❍♬❍🎼❍♬❍
Eun-ji était resté planté devant le lit de Jungkook,le voir dans cet état lui faisait mal, après tout ce dernier lui avait promis, qu'ils seraient une famille,et il ne voulait plus se retrouver seule,il avait déjà perdue ses parents,il ne voulait pas encore perdre ceux là,il voulait rester près de Jungkook, pour vérifié que tout allait bien. Il soupira avant de quitter la pièce pour rejoindre ses deux sœurs.- Comment il va ? Demanda la plus jeune qui avait toujours les larme au yeux.
- Ne pleurs pas,il va bien,rien de mal va lui arrive,il ne va pas lui aussi nous abandonner,je vous le promets,il nous à promis de ne pas nous abandonner,et il va tenir sa promesse. Dit-il pour calmer sa petite sœur.
Taehyung était posé contre la porte de la chambre le bébé dans les bras,il avait écouté leur conversation,et il s'en voulait déjà comme ça, Jungkook et lui avait promis à ces enfants de leur donner un foyer solides, mais la seule chose qu'il ont réussi à faire c'est de les inquiéter encore plus, ils étaient déjà traumatisé d'avoir perdu leur deux parents et voir Jungkook dans cet état, les rendait simplement plus malheureux. Taehyung décida d'entrée dans la chambre,il voulait les rassurer, c'était encore des enfants qui avait besoin d'être rassurée.
- Les enfants venez vous asseoir,je vais vous parler. Dit-il tout en tapotant là où il était assis. Je sais que vous avez peur, mais oncle Jungkook va bien,il à juste un problème à l'épaule, il se repose juste, mais lorsqu'il va se réveillé il va vous serez dans ses bras, même si c'est avec un bras. Dit-il tout en berçant le bébé dans ses bras. Demain tout sera différent, mais n'oubliez pas , qu'ont ne vous abandonnera pas,quoi qu'il arrive on sera toujours là pour vous , venez. Dit-il en les faisant signe de venir vers lui.
Taehyung serra les enfants dans ses bras, taehyung n'avait pas vraiment décidé de ce qu'il voulait vraiment dans sa vie, mais après ces quelque jours, passé avec les enfants, l'avais donner envie d'être un père pour ces enfants,et ferais de son mieux pour leur donner tout l'amour du monde.
• • • •
Les pleure du bébé raisonné dans sa chambre forçant Jungkook de son Sommeil,il ouvrit les yeux et observa la chambre dans lequel il était et reconnue très vite sa chambre,il essaya de se relever mais la douleur dans son bras l'en avait empêcher, Jungkook avait gémit assez fort pour que taehyung l'entende,ce dernier se dirigea vers lui le bébé dans les bras.
- Tu est réveillé, tu à mal à l'épaule ? Demanda taehyung inquiète qui avait pris place sur le lit. Tu veux manger quelque chose ?
- je... est-ce qu'il va bien ? Demanda Jungkook inquiet pour le bébé.
- Tu n'a plus à t'inquiéter,il va bien,le docteur à dis qu'il n'avait rien tu l'a bien protégé. Dis taehyung avant de baissée la tête il se sentait tellement honteux de faire face à Jungkook Alors que c'était de sa faute si ce dernier était blessé. Jungkook je suis désolée,je n'aurai jamais imaginé que celle qui allait passer le reste de sa vie avec moi, allait te faire autant de mal, elle ma toujours laisser croire qu'elle était gentille et bien veillante avec les autres,je m'en veux tellement, j'aurais dû éviter ça, je t'avais promis que tu saurais toujours en sécurité chez moi, mais tout ça t'es arrivé sans que je ne puisse rien faire.
Jungkook regarda silencieusement taehyung,il leva sa mère la posa sur la joue de taehyung, ce dernier leva les yeux vers Jungkook les yeux de Jungkook était pleine de tendresse,il ne l'en voulait pas du tout.
- Ce n'est pas de ta faute si tu à aimer la mauvaise femme,je ne t'en veux pas tout le monde fait des erreurs au moins une fois dans sa vie, nous sommes une équipe et l'importance c'est que Les enfants vont bien,il n'auront pas à vivres avec elle pas vrai.
- t'es trop gentil de me pardonner ainsi aussi facilement. Dis taehyung en secouant la tête.
— j'aime pas trop en vouloir au autres,je préfère pardonner et passer à autres choses,et toi aussi tu dois faire de même, pour que cette famille fonctionne. Dis Jungkook en posant sa main sur celui de taehyung.
Ce dernier ne savait pas quoi dire, c'était lui qui avait merdé et pourtant Jungkook ne semblait pas en colère contre lui et ça le déstabiliser vraiment,il n'avait jamais rencontre quelqu'un comme lui, qui pouvait passer à autre chose pour le bien des autres, mais maintenant taehyung savait ce qu'il devait faire pour Jungkook et les enfants.
VOUS LISEZ
parents Idéal
FanfictionPeut-être qu'ils n'avaient pas imaginé leurs vie de cet façon, pas aussi remplie avec tout ces hauts et bas. Mais c'était arriver et ils devaient faire de leurs mieux pour être des parents irréprochable, idéal, alors qu'il avait à leur charge trois...