La parade nuptiale (4/6)

1.6K 59 23
                                    

Voici la suite toujours en omegaverse 😘

‐-----------------------------------

Buck était encore ankylosé.

Quand il avait enfin pu quitter l'hôpital, Eddie l'avait enfermé dans sa chambre et l'avait surveillé comme le lait sur le feu. Ils y avaient passé deux semaines à faire l'amour, à se découvrir mutuellement. Buck avait dû lui raconter sa vie, tout ce qu'il n'avait jamais dit, Eddie l'avait exigé.

Il voulait tout savoir afin de pouvoir le rassurer et le protéger.

Buck avait dû lui parler de ses parents et de son adolescence et Eddie s'était tendu avant de l'entourer d'amour. Il avait l'impression d'être le plus précieux des cadeaux à ses yeux et c'était perturbant de voir tant de dévotion à son égard, lui qui avait toujours été le vilain petit canard de la famille.

Au bout des deux premières semaines, Eddie avait accepté de laisser entrer Christopher dans la chambre. Son instinct commençait à refluer, leur parade nuptiale touchait à sa fin.

Buck en était soulagé car il allait enfin pouvoir sortir de cette pièce et voir ce qui se passait dehors, et même si ça lui faisait un peu peur d'affronter le monde extérieur, il se sentait prêt. Mais il était un peu déçu de ne pas pouvoir gardé Eddie pour lui tout seul encore quelques jours. Son amour, sa façon de prendre soin de lui, ça lui avait vraiment fait du bien.

Il avait passé les deux jours suivants entourés par les deux hommes Diaz. Il avait vraiment eu l'impression de faire partie de leur famille. Et Eddie n'avait de cesse de lui répéter que ce n'était pas seulement une impression.

Il faisait partie de la famille maintenant, il en était un membre à part entière.

Eddie avait fini par accepter de le laisser sortir de la chambre et c'était ce jour-là que les vraies chaleurs de Buck s'étaient déclenchées. Trois semaines sans prendre de suppresseurs avaient suffis pour que sa physiologie se remette en route.

Eddie l'avait de nouveau enfermé dans leur chambre pour lui faire l'amour. Buck en avait vraiment profité cette fois. La douleur était beaucoup moins forte maintenant qu'il était lié et son alpha prenait vraiment bien soin de lui.

Ce qu'aucun d'entre eux n'avaient prévu, c'était l'ornière d'Eddie, déclenché par les chaleurs de Buck. Ce qui avait largement contribué à raviver la possessivité exclusive d'Eddie et ils étaient retombé dans leur parade nuptiale qui avait duré pas moins d'un mois et demi en tout.

Il avait fallu tout ce temps à Eddie pour le laisser quitter la chambre, une semaine de plus pour qu'il puisse voir Maddie et encore une de plus pour qu'il le laisse sortir de la maison.

Buck avait même dû suivre sa thérapie à distance en visio et il était heureux de pouvoir enfin sentir le soleil réchauffer sa peau, après deux mois passés enfermé, entouré par l'odeur épicée d'Eddie.

Il avait l'impression de ne plus pouvoir sentir que son odeur, elle était imprégné dans son odorat, comme collée à lui. Aucune autre odeur n'arrivait à la transpercer, pas même celle de Christopher et il n'aimait pas être coupé de l'odeur de son petit, même s'il devait admettre qu'il adorait l'odeur d'Eddie.

Eddie était un alpha très possessif mais à l'écoute de son oméga et plus aimant que Buck ne pensait le mériter. Il avait encore du mal à s'habituer être le centre de l'attention de l'homme le plus parfait de cette planète.

Eddie posa sa tête sur son épaule et ramena son corps contre le sien.

- Tout va bien ? souffla-t-il.

9-1-1 - Appelez-moi Buddie - Recueil d'OSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant