Un journal intime... Un carnet ?
Je ne sais pas trop comment appeler ça.Mais qu'importe.
J'ai besoin d'extérioriser mes sentiments.
Peut-être que l'écriture m'aidera, qui sait...Personne ne s'intéresse vraiment à ce que je ressens.
Ni Skywalker, ni père, ni même mère.Alors, j'écrirai dans ce carnet, à défaut d'en parler.
Je me suis rendue aux plaines de Chandrila aujourd'hui, comme chaque fois après une dispute entre mes parents.
Ce qui arrive de plus en plus fréquemment d'ailleurs...J'aimerais qu'ils se taisent.
Qu'ils règlent leurs problèmes quand je ne suis pas à côté d'eux.
Qu'ils fassent semblant d'aller bien pour moi.Mais c'est bien trop leur demander...
Je me suis rendue aux plaines pour être seul un moment.
Mais je suis tombé sur elle.Quelque chose est différent chez elle...
Je l'ai sentie à la minute où mes yeux se sont posés sur elle.Mère m'a toujours dit d'être gentil avec les autres, alors j'ai été gentil avec elle.
J'ai quinze ans, je ne suis plus un enfant, je me devais de l'aider.Cette fille est plus jeune que moi, et ne connaît absolument rien au Jedi.
Elle devrait pourtant. Les Jedis sont de vrais héros, comme Skywalker.Nous n'avons pas parlé bien longtemps.
Mais je l'ai raccompagné jusque chez elle.
Rentrer seule, c'est dangereux.C'était... Amusant.
J'aimerais que les autres au temple soient aussi gentils qu'elle.
Mais ce n'est pas le cas.Je suppose que c'est ma faute...
C'est dommage pour la fille, je ne pense pas que je vais la revoir un jour...
J'aurais bien aimé devenir ami avec elle pourtant.Mais je sais que dans tous les cas, je terminerai seul.
Alors à quoi bon ?* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
J'ai parlé de la fille à Skywalker.
Mais j'ai bien vu que cela ne l'intéressait pas.
Il m'a juste dit de me concentrer sur mon entrainement.Il ne pense qu'à ça, de toute façon.
Il ne me laisse que très peu me reposer.
Les autres ont toujours le droit à plus de pauses que moi.Pourquoi est-il comme cela ? Je ne lui ai rien fait.
J'ai toujours fait des efforts pour lui. Mais je ne semble jamais être à la hauteur de ses attentes.Que voit-il en moi que je ne vois pas ?
J'ai parfois l'impression qu'il se méfie de mes gestes et de mes pensées...
Mais je suis sûr qu'il ne veut que mon bien.
C'est un grand Jedi après tout...Je lui fais confiance, tout ira bien.
J'aime mes entrainements, néanmoins.
Je suis doué, même s'il ne veut pas l'admettre.
Je deviendrai un grand Jedi, plus grand que Skywalker.
Et tout le monde sera fier de moi.Mère dit qu'elle est déjà fière de moi, elle me le répète souvent.
Elle s'intéresse beaucoup à mes entrainements, comparé à père.J'aimerais qu'il me regarde de la même façon que mère.
Je sais bien que sa passion se tourne plutôt vers son vaisseau, le Faucon Millénium.
Mais tout de même...Ce serait bien s'il me demandait de temps en temps comment se passe mes journées, mes entrainements...
Enfin...
Peut-être que cela s'arrangera avec le temps, qui sait ?
VOUS LISEZ
Ben Solo, le carnet.
Fanfiction" Si je laisse un jour quelqu'un lire ce carnet, alors ce serra quelqu'un de très cher à mes yeux. Je ne sais pas si je rencontrerai une personne pareille. Je ne suis pas sûr de le mériter, après tout... Mais toi qui lis ce journal, je te remercie...