Kyra est dans une cellule en ce moment. Elle doit sûrement essayer de trouver le sommeil sur cette surface plane et dure qui lui sert de lit.
Je ne voulais pas qu'elle soit retenue en cellule. Je l'avais expliqué à Snoke, qui devait l'avoir expliqué à Hux.
Mais il n'a rien fait.
Bien qu'il ait été fier de ma connexion avec Vador, il n'est pas devenu plus coopératif avec mes choix. Alors Kyra est traitée comme une simple prisonnière.Je vais changer les choses pour les prochaines nuits...
Elle sera importante pour le Premier Ordre et elle va y demeurer un long moment.
C'est pourquoi il faut qu'elle s'y sente bien...Enfin, ce ne sera jamais comme son foyer, mais je lui trouverai une chambre plus confortable, et qui lui ressemble un peu plus.
.....
Lorsqu'elle s'est réveillée ce matin en salle d'interrogatoire, elle s'est vite acclimatée à l'endroit.
Elle n'a pas montré de signes de panique, du moins au niveau physique. Mais elle avait peur, je l'ai sentie. Son cœur battait vite, ses mains étaient moites et ses yeux fuyants... Des signes qui ne trompent pas.Je ne sais même plus ce que je lui ai dit. J'étais trop concentré sur son esprit.
J'ai essayé plusieurs fois de m'y introduire, mais sans grand succès.
Ses pensées sont fermées. Elle a créé un rempart, une muraille inviolable.Comme je lui avais appris...
J'ai tenté de l'intimider, et ça a marché.Tout allait dans le bon sens à ce moment précis.
J'ai parlé à Ap'Lek et à Vicrul de Kyra.
Je leur ai expliqué brièvement qu'elle avait connu l'ancien moi.
Je leur ai fait comprendre que Kyra jouera un rôle pour le Premier Ordre.
Je leur ai parlé de son Don.En bref, je leur ai dis qu'ils devaient faire attention à elle.
Ils voulaient me poser plus de questions, mais ils se sont retenus.
Je n'ai pas à divulguer chaque détail de mon ancienne relation avec elle.
Je ne veux pas tous me les remémorer.J'ai laissé Vicrul en charge de sa protection, devant sa cellule.
Il semble bien s'amuser avec Kyra.
Il m'a assuré qu'elle avait un fort caractère, et un sens de l'humour bien à elle.
Il l'apprécie, et lui a déjà donné un surnom : Princesse. Je ne questionne jamais les choix de Vicrul. Ses goûts sont particuliers, comme le montre ce nom...
C'est une bonne chose qu'il la trouve intéressante.
Il fera ainsi plus attention à elle. J'ai besoin de quelqu'un de confiance pour veiller sur elle.Je ne fais pas cela de bon coeur, je fais simplement attention à préserver une prochaine ressource du Premier Ordre.
Ap'Lek n'est, quant à lui, pas aussi amical.
Il n'arrive pas à comprendre en quoi Kyra est si importante.
Ce sera à elle de lui prouver qu'elle mérite sa place ici.
Je n'ai pas à essayer de convaincre Ap'Lek.Mais je sais que tout ira bien. Je le sens.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Snoke.
Pourquoi faut-il qu'il essaie toujours de me contrarier ?
Je commence à me lasser de ses sautes d'humeur avec moi.Il semblait être fier il y a deux jours, lorsque Vador s'est lié à moi.
Mais ce sentiment était de courte durée, Maître commence déjà à me pousser à bout.J'avais expliqué à Snoke mon plan.
Je ne voulais pas que Kyra découvre trop vite mon visage. Je voulais d'abord qu'elle connaisse Kylo Ren.
Puis qu'elle soit sous le choc en apprenant qui j'étais avant.
VOUS LISEZ
Ben Solo, le carnet.
Fanfiction" Si je laisse un jour quelqu'un lire ce carnet, alors ce serra quelqu'un de très cher à mes yeux. Je ne sais pas si je rencontrerai une personne pareille. Je ne suis pas sûr de le mériter, après tout... Mais toi qui lis ce journal, je te remercie...