Une nouvelle vie commence désormais.Plus de Skywalker.
Plus de Solo.
Plus de Padawans et de Jedis.J'ai un nouveau maître : Snoke.
J'ai une nouvelle armée : les Chevaliers.Mais je ne dois pas oublier que rien n'est acquis.
Il va falloir que je m'entraîne énormément à partir de maintenant si je veux suivre les pas de Dark Vador.
Je vais faire saigner mon ancien cristal.
C'est ainsi que font les Sith pour obtenir la couleur rouge de leur sabre.
Du sang doit être coulé sur l'ancien cristal, afin de le changer à son image.Snoke m'a expliqué que le processus est assez instable, et que je risque de détruire complètement le cristal.
Mais j'y arriverai.
Je vais m'y mettre tout de suite.- - - - - - - - -
Maître Snoke n'avait pas tort.
Ce fichu cristal m'a donné du fils à retordre.
J'ai dû saturer son énergie, le côté obscur m'ayant une fois de plus submergé.
J'ai concentré trop de haine et de colère dans le cristal.
Il s'est fendu.
Il va m'être plus difficile de construire un nouveau sabre...- - - - - - ..
Après plusieurs longues heures de travail, mon sabre est prêt.
L'énergie du cristal était trop instable pour suivre les plans habituels.
J'ai du rajouter deux extrémités aux bout pour catalyser l'énergieMalgré cela, j'aime à quoi il ressemble aujourd'hui.
Il est noir, en forme de croix.
Et il me correspond parfaitement.J'ai un nouveau nom.
Un nouveau sabre.J'ai aussi une nouvelle tunique.
Noire, longue, et j'ai également opté pour une cape.Il me faut un casque, et avec cela, j'aurai l'attirail complet.
Je m'en occuperai un peu plus tard.. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . . . . . . . . .
Plus mes entraînements avancent, plus je sens que j'ai choisi la bonne voie.
Snoke est très calme avec moi.
Il prend les temps de m'expliquer les choses.
Il m'enseigne les principes du côté obscur de la force.Il m'apprend à utiliser ma rage et ma colere à mon avantage.
Il a aimé mon nouveau nom, ainsi que mon sabre.
Il m'a promis de ne plus jamais utiliser mon ancien nom.Snoke est un homme bon.
Meilleur que Skywalker. Et meilleur que Han Solo.
Je commence à avoir l'impression qu'il est comme un père pour moi...
Il a toujours été auprès de moi.
Il m'a toujours écouté, conseillé.Il ne m'a jamais menti, et a cru en moi dès le début.
Lorsque je le rencontre, il a toujours cette attitude calme et presque bienveillante...
VOUS LISEZ
Ben Solo, le carnet.
Fanfiction" Si je laisse un jour quelqu'un lire ce carnet, alors ce serra quelqu'un de très cher à mes yeux. Je ne sais pas si je rencontrerai une personne pareille. Je ne suis pas sûr de le mériter, après tout... Mais toi qui lis ce journal, je te remercie...