T/p : Je ne sais toujours pas ce qu'il m'a pris de te suivre dans cet orphelinat abandonné.
Sunoo : Tu es venue car j'ai dit que j'avais quelque chose à te montrer.
Moi et mon ami Sunoo marchions depuis 20 minutes dans la forêt pour aller dans une vielle bâtisse bizarre juste parce que monsieur avais un truc à me montrer. 5 minutes plus tard on entre dans l'orphelinat.
T/p : Alors qu'est-ce que tu voulais me montrer ?
Sunoo : Tout d'abord promet moi de ne pas t'enfuir.
T/p : Promis.
Sunoo : Ok. C'est bon vous pouvez venir !
Suite à ses mots tu vois 6 jeunes hommes descendre du plafond.
? : Alors c'est toi la fameuse t/p dont Sunoo n'arrête pas de parler ?
T/p : Non je suis la reine d'Angleterre.
? : Je l'aime déjà.
Sunoo : Bon t/p je te présente mes amis : Jungwon, Heeseung, Jay, Jake, Sunghoon et Niki.
T/p : Enchantée.
Tu remarques que Jake est un peu nerveux.
T/p : Jake pourquoi tu es nerveux ?
Jake : Parce que j'ai peur de ta réaction quand tu vas entendre ce qu'on a à te dire.
T/p : Alors dites-moi comme ça s'est fait.
Les garçons se regardent et ferment tous les yeux avent de les rouvrir. Tu vis aussitôt que leurs yeux étaient rouge sang.
Sunoo : Voilà ce que j'avais à te montrer.
T/p : Ca veut dire que vous êtes des...
Sunghoon : Oui, on est des vampires.
Fin du chapitre 1
J'espère que ça vous plais
VOUS LISEZ
Un secret dangereux
FanfictionT/p une jeune femme se vois révéler un secret par son meilleur ami. Mais à partir de ce moment ça vie ne sera plus jamais la même.