Heeseung : Oh cool.
Jungwon : J'ai une idée !
T/p : Oui, la quelle ?
Jungwon : Fais toi une valise, tu vas habiter avec nous jusqu'à ce qu'ils reviennent.
Sunoo : Oui il a raison, c'est plus sûr pour toi.
T/p : Ok. Je reviens.
Tu montes dans ta chambre et fais tes bagages quand tu entends un grand fracas contre ta fenêtre. Tu vas voir et tu vois une pierre avec un mot dessus.
Heeseung : T/P ! Qu'es ce qu'il s'est passé !
Les garçons entrent dans ta chambre.
Heeseung : Tu vas bien ? Qu'es ce que c'était ce bruit ?
T/p : Oui je vais bien mais quelqu'un a jeté ça sur ma fenêtre.
Tu lui tends la pierre avec le mot collé dessus. Il la prend et commence à lire la lettre à voix haute.
Heeseung : « Vous avez dévoilés notre secret à cette humaine, elle va donc en payer le prix. Rien ne sert de la cacher, on va la retrouvée et la tuée. »
Par peur tu te précipites dans les bras de Heeseung.
T/p : Je ne veux pas mourir.
Heeseung : Ne t'inquiète pas, on a promis qu'on te protégerait.
Sunoo : Je te promets que s'il t'arrive quelque chose, je tue toutes les personnes qui s'en seront prises à toi. Tu es comme ma petite sœur, je te protègerais toujours.
T/p : Merci les gars.
Jay : Sunghoon, prends les affaires de t/p. Je l'emmène immédiatement au repaire.
Sunghoon : Ok.
Jay te prend dans ses bras et s'envole par la fenêtre. Tu le sers fort car tu as le vertige.
Jay : Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te lâcher.
Vous arrivez à l'orphelinat et vous vous dépêchez de vous cacher.
Fin du chapitre 5
J'espère que ça vous plais
VOUS LISEZ
Un secret dangereux
FanfictionT/p une jeune femme se vois révéler un secret par son meilleur ami. Mais à partir de ce moment ça vie ne sera plus jamais la même.