Chapitre 12

124 8 0
                                    

*le lendemain*

Tu te réveilles et tu vas prendre une douche. Après 10 minutes, tu sors, t'habille et descends pour aller déjeuner.

T/p : Bonjour tout le monde.

Les garçons : Bonjour !

Jungwon : Au fait, ça va mieux ? Tu n'as pas la nausée ?

T/p : Non. Je n'ai rien. Merci de t'inquiéter.

Sunghoon : Tu peux aller lever Sunoo ? J'ai essayé pendant un quart d'heure et je n'ai pas réussie.

T/p : Oui, C'est vrai qu'il est dur à réveiller. J'y vais.

Tu pars dans la chambre de ton ami la marmotte et tu lui saute dessus comme à ton habitude et il se réveille enfin.

Sunoo : Ca m'avais manqué.

T/p : Oui, à moi aussi. Aller viens c'est l'heure du petit déjeuner.

Toi et Sunoo descendez et allez déjeuner avec les autres. Puis tu as soif donc tu vas voir dans le frigo et tu remarque qu'il n'y as plus rien.

T/p : Je vais faire des courses. On n'a plus rien dans le frigo.

Jay : Je viens avec toi, on ne sait jamais.

Heeseung : Protège-la.

Jay : Oui Roméo, je vais protéger Juliette.

Sur cette note d'humour, vous partez vers le centre commercial. Vous faites vos courses mais tu te sens observée. Tu préviens donc Jay.

T/p : Jay, j'ai un mauvais pressentiment.

Jay : Explique.

T/p : J'ai l'impression qu'on nous suit.

Jay : Reste près de moi, tout vas bien se passer.

Tu te colle alors à Jay. Mais on te tire en arrière et on pousse Jay tellement fort qu'il vole à l'autre bout du magasin.

T/p : JAY !

L'homme qui te tient commence à te tirer hors du magasin. Tu essaye de te libérée de son emprise mais rien y fait. Tu commence alors à crier mais un autre homme surgit derrière toi et te met un foulard devant la bouche pour t'empêcher de parler. Mais comme tu es dans un centre commercial il y a du monde et les passants commencent à venir t'aider.

A ce moment Jay arrive, te prends dans ses bras et s'envole en direction de l'orphelinat.

Une fois arrivé il t'enlève le foulard et te fais rentrer.

Fin du chapitre 12

J'espère que ça vous plait

Un secret dangereux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant