Chapitre 23

97 6 0
                                    

*pov t/p*

Je n'arrive plus à respirer. Je détourne le regard et vois Sunoo à mes côtés tout aussi impuissant puis je regarde mes amis éveillés qui s'occupent de ceux inconscients et mon regard se pose sur mon petit ami. Il s'est effondré sur le sol et pleure. Je commence alors à me débattre. J'arrive à me libérée.

T/p : Heeseung ! J'ai confiance en toi. Sauve-nous.

Suite à ces mots, mon supplice reprend de plus belle.

*pov Heeseung*

Heeseung : T/p... Je vais te sauver toi et Sunoo.

Je prends mon courage à deux mains et me relève.

Heeseung : T/p, Sunoo. Je vais essayer d'entrer dans l'esprit de la reine pour la déstabiliser et vous permettre de vous échapper.

Tous deux : Ok. On te fait confiance.

J'essaye alors d'entrer dans l'esprit de la reine mais rien n'y fait. Au bout de plusieurs tentatives, j'arrive enfin à y pénétrer.

Reine : Comment as-tu fait ?!

Heeseung : Ne vous inquiéter pas je ne resterais pas longtemps.

Reine : Que veux-tu ?

Heeseung : Je veux que vous les libériez.

Reine : Comme bon te semble.

Elle les libera et ils tombèrent en chute libre. Je m'envole alors pour rattraper t/p tandis que Jake rattrape Sunoo. Mais une fois retournés sur la terre ferme, une lance transperça le ventre de ma bien aimée.

Heeseung : NON !! Pourquoi avez-vous fait ça ?!

Reine : J'ai dit que je ne les libèrerais pas que je ne les tuerais pas. Tu pourrais être un peu plus reconnaissant, je laisse la vie sauve à ton ami.

T/p : Heeseung...

Heeseung : T/p ! Tout va bien se passer je te le promets. Je vais trouver une solution...

A ce moment-là, les garçons se réveillent et accourent vers nous.

Jay : T/p, reste avec nous !

Niki : ON a besoins de toi !

Jungwon : Je suis désolé... tout est de ma faute...

Heeseung : Non Jungwon. Ce n'est en aucun cas de ta faute. Tu n'étais pas conscient de ce que tu faisais.

T/p : Heeseung...

Heeseung : Oui...

T/p : Tu connais la solution.

Heeseung : Non je refuse de te transformer. Tu as une vie à vivre.

T/p : Les garçons...

Sunoo : Heeseung... Elle a raison. Je refuse de la perdre. Si tu ne le fais pas, je le ferai.

Heeseung : Non... Je vais le faire.

Fin du chapitre 23

J'espère que ça vous plait

Un secret dangereux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant