Je me précipite vers eux et les prends dans mes bras tous les deux.
Heeseung : J'ai eu tellement peur de te perdre.
Sunoo : On a tous eu peur.
Soudain, on entend un énorme fracas. On se retourne tous les cinq et nous voyons Jay, Sunghoon et Jungwon flotter dans les aires. Derrière eux se trouve une femme aux longs cheveux noirs et vêtue d'une robe blanche. Je devine immédiatement que c'est la reine.
Jake : Relâchez-les !
Reine : Et pourquoi donc ?
Heeseung : Je vous conseil des les laisser partir car je déborde de rage et que si vous en rajoutez, il y aura de gros dégâts.
Elle fit un bref mouvement de tête et mes trois amis tombent brutalement au sol. Les garçons se précipitent vers eux tendit qu'une fumée noire sort de la douche de Jungwon et se dirige droit vers moi. Cette fumée m'enveloppe et m'emporte dans les aires.
*pov Heeseung*
Je me précipite vers mes amis et regardent s'ils vont bien. Mais une fumée sort de Jungwon et dans un souffle, il me dit qu'il est désolé avent de s'évanouir comme Jay et Sunghoon. Je me retourne immédiatement vers t/p et la voie se faire emporter dans les aires par cette chose vers la reine.
Heeseung : Non ! Laissez-la !
T/p : Heeseung au secours !
Reine : Wow ! Je ne savais pas que tu étais si amoureux d'elle.
Heeseung : Laissez-la ! Je vous en pris !
Sunoo : Oui il a raison ! Elle n'a rien fait. C'est moi qui ai voulus lui dire notre secret. Tuez-moi à sa place.
Reine : C'est vrai que tu n'y es pas pour rien. Tu mourras donc toi aussi.
Sunoo se fait propulser dans les aires et rejoins t/p. La fumée entre dans leur bouche et commence à les étouffés. Je me sens impuissant. Je tombe à genoux et des larmes de colère commencent à couler sur mon visage.
Fin du chapitre 22
J'espère que ça vous plait
VOUS LISEZ
Un secret dangereux
FanfictionT/p une jeune femme se vois révéler un secret par son meilleur ami. Mais à partir de ce moment ça vie ne sera plus jamais la même.