Chapitre 24

114 6 0
                                    

J'essaye de toutes mes forces mais je n'arrive pas à avoir la volonté de la transformer.

Sunoo : Heeseung, vite mord-la !

Heeseung : Je n'y arrive pas...

Sunoo : Donne-la moi.

Sunoo me prend t/p puis commence à se pencher pour la mordre. Je lui tiens la main car je sais que la transformation est une étape douloureuse. Il retire ses crocs du cou de ma bien aimée.

*pov t/p*

Je sens une vive douleur dans mon cou et celle-ci se propage dans tout mon corps. Il l'a fait. D'un coup, toutes mes forces me reviennent. J'ouvre les yeux et voie mes amis tous penchés vers moi qui me regardent avec inquiétude. Je remarque que je ne suis plus dans les bras de Heeseung mais dans ceux de Sunoo.

T/p : Pourquoi vous me regardez comme ça ? Vous voulez ma photo ?

Les garçons : T/P !

Ils m'enlacent tous. Une fois l'émotion passée, je retire la lance de mon corps puis me relève.

T/p : Hey ! Madame la reine. Je crois que c'est à vous.

Elle se retourne avec surprise.

Reine : Mais comment-

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle se fait transpercée à son tour par la lance que je viens de lancer.

T/p : Dans le mil !

Jake : Super force apparemment.

Jay : Comme moi !

Je me retourne et fais un tcheck à Jay qui a failli voler.

Jay : Wow ! Doucement ma belle.

T/p : Désolé.

Jay : Tkt je vais t'aider à contrôler tes pouvoirs.

Je me tourne ensuite vers Heeseung. Il m'attrape par les hanches, me tirs vers lui et m'embrasse tendrement.

Heeseung : C'est enfin fini.

T/p : Je t'aime Heeseung.

Heeseung : Moi aussi.

Fin du chapitre 24 et de la fan fiction

Merci d'avoir lu jusqu'au bout.

Un secret dangereux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant