*le lendemain*
Tu te lève et tu remarque que Heeseung n'est plus là. Tu vas à la salle de bain pour faire ta routine habituelle. Mais quand tu te change, tu remarques une tache rouge sur ton pyjama.
T/p : Merde !!!
Je me dépêche d'aller aux toilettes pour prendre des serviettes. Mais tu croise Jake dans le couloir.
Jake : Hey ! Où tu cours comme ça ?
T/p : Je vais aux toilettes. Laisse-moi passer s'il te plait.
Tu passes à côté de lui et te diriges vers les toilettes.
*pov Jake*
Je vais au salon pour rejoindre les autres. Mais t/p avais l'aire anxieuse. Comme je m'inquiète, je remonte et vais voir si elle va bien.
Je toque à la porte des toilettes.
Jake : T/p, Tout vas bien ?
T/p : Je t'ais dis oui il n'y a même pas 2 minutes.
*pov t/p*
Jake est derrière la porte des toilettes et il n'arrête pas de me demander si je vais bien.
Je sors des toilettes et je le vois qui me regarde, inquiet. Je le prends soudainement dans mes bras.
Jake : Hey ! Dit moi se qui ne vas pas. S'il te plaît.
T/p : J'ai mes règles et j'ai super mal au ventre.
Des larmes de douleur commencent à couler le long de mes joues.
*pov Jake*
Je sens un liquide chaud couler sur mon t-shirt. Je devine immédiatement qu'elle est en train de pleurer. Je la serre encore plus dans mes bras.
Jake : Tu veux qu'on aille avec les autres ?
T/p : Oui.
Je la mets sur mon dos et on va au salon.
*pov t/p*
Jake m'emmène au salon sur son dos et me pose sur le canapé. Puis Heeseung viens vers moi.
Heeseung : J'ai vus que Jake t'avais porté. Ca ne va pas ?
T/p : J'ai mal au ventre à cause de mes règles.
Les autres arrivent.
Niki : Jake nous as dit que tu avais tes problèmes de fille.
Jay : Je vais te préparer un bouillon de pâtes pour te remonter le moral.
Jungwon : Moi je vais te chercher des médicaments contre les douleurs et des serviettes.
Les deux partent faire se qu'ils ont à faire et tous les autres se mettent autour de toi et essayent de te faite penser à autre chose.
Fin du chapitre 16
J'espère que ça vous plait
(Je suis désolé de ne pas poster plus souvent mais avec la reprise des cours je n'ais pas beaucoup de temps)
VOUS LISEZ
Un secret dangereux
FanfictionT/p une jeune femme se vois révéler un secret par son meilleur ami. Mais à partir de ce moment ça vie ne sera plus jamais la même.