*pov Heeseung*
Je vois t/p et Jay renter avec précipitation dans la maison. Je me précipite alors vers eux et prends t/p dans mes bras. Elle me serre très fort, je devine alors qu'il s'est passé quelque chose.
Heeseung : Jay qu'es ce qu'il s'est passé ?
Jay : Des mecs nous ont surpris. Ils ont essayé d'enlever t/p. Mais les personnes aux alentours l'on aidée juste assez de temps pour que j'arrive.
Heeseung : Je t'avais demandé de la protéger. C'est si difficile que ça !!!
T/p : Calme-toi, s'il te plaît ! Je suis là !
Heeseung : Fais plus attention la prochaine fois.
Je prends t/p dans mes bras et la porte jusqu'à notre chambre. Je la pose sur le lit et m'assois à côté d'elle.
*pov t/p*
Je suis assise sur mon lit et Heeseung est à côté de moi.
Heeseung : Tout va bien ? Tu n'es pas blessée ?
T/p : Non, tout va bien. Plus de peur que de mal, comme on dit.
Heeseung : Tu as vu le visage des hommes qui sent sont pris à toi ?
T/p : Oui je crois.
Heeseung : Tu peux me les décrire ?
Tu lui décris les hommes du mieux que tu peux.
Heeseung : Je vois qui c'est. Ce sont des hommes de mains de notre reine. Je resterais avec toi dorénavant.
Il te prend dans ses bras et tu t'endors, épuisée après ce qu'il vient de se passer.
Fin du chapitre 13
J'espère que ça vous plait
VOUS LISEZ
Un secret dangereux
FanficT/p une jeune femme se vois révéler un secret par son meilleur ami. Mais à partir de ce moment ça vie ne sera plus jamais la même.