Une fois rentré à l'orphelinat, je vais prendre une douche pour me changer les idées. Après 10 minutes, je sors et vais dans ma chambre m'habiller. Quand j'ai fini de me préparer, je commence à avoir faim. Je descends donc au salon et je vois que tout le monde est à table.
Sunoo : T/p. Tu vas mieux ?
T/p : Oui, merci.
Jungwon : Aller vient t'assoir. Tu dois mourir de faim.
T/p : C'est vrai que j'ai super faim.
Tu vas t'installer à table entre Jay et Niki, en face de Heeseung. Vous commencez à manger dans la joie et la bonne humeur, quand tu reçois un appel de ta mère.
T/p : Je dois répondre.
Heeseung : Ok.
Tu vas dans une pièce à côté et tu décroche.
*discussion par téléphone*
T/p : Allô ?
T/m : Bonjour ma puce. Tu vas bien ?
Tu ne vas pas lui parler de l'incident de tout à l'heure.
T/p : Oui et toi ?
T/m : Si tu veux tout savoir, je m'ennuie. Ton père est tout le temps au travail et moi je reste à l'hôtel. Et toi tu fais quoi de tes journées ?
T/p : Je reste avec Sunoo et des amis chez eux. On s'amuse bien ensemble.
T/m : Et je les connais ses amis ?
T/p : Non je ne crois pas. Je dois te laisser. On était en train de manger.
T/m : Ok... Bon appétit mon cœur. Et passe le bonjour à tes amis.
T/p : Je t'aime maman.
Tu raccroche et retourne avec tes amis. Quand tu arrive tu vois que Niki te pique du poulet.
T/p : Hey ! Sale voleur !
Il commence à courir dans la maison et toi à le suivre, déterminée à récupérer ton poulet. Et après 5 minutes à le courser, tu décide de toi aussi prendre son poulet.
T/p : Au fait, ma mère vous passe le bonjour.
Sunoo : C'était ta mère au téléphone ?! Tu ne lui a rien dis j'espère ?!
T/p : Non je n'ai rien dis. Je ne veux pas qu'elle soit en danger elle aussi.
Tu te rassois à ta place et vous finissez de manger.
Fin du chapitre 10
J'espère que ça vous plait
VOUS LISEZ
Un secret dangereux
FanfictionT/p une jeune femme se vois révéler un secret par son meilleur ami. Mais à partir de ce moment ça vie ne sera plus jamais la même.