Nous sommes en 3014, les gens des petites et moyennes classes se sont faites mangées par les classes supérieurs qui ont mis en place une dictature il y a maintenant 28 ans. A l'époque, l'homme qui devint roi, était homme sans aucune pitié. Il faisait tuer toutes les personnes refusant de devenir « son esclave ». Les gens du petit peuple travaillaient et lui donnait la moitié de leur salaire, pour avoir le droit de vie. Un peu comme au moyen age, sauf, que les armes maintenant sont beaucoup plus dangereuse et destructrice qu'avant.
Mais certaines personnes du peuple qui le voyait pouvait prétendre à devenir une personne de confiance, comme il les appelais. Ce fut le cas de mon père, militaire de carrière, il décida de devenir soldat pour le roi. Il emmena ma mère avec lui. Quelques années plus tard, je suis née, et j'ai suivis l'éducation que l'on donnait à ces gens de la haute, mais plus les années passaient moins je me sentais à ma place.
Alors que je venais d'être majeure, j'accompagnais ma mère pour une sortie, et je vis une chose horrible. Dans une ruelle, je vis des soldats battre une jeune femme qui tenait quelques choses dans ses mains. Sans l'autorisation de ma mère, je m'approcha, et le choque ne fut que plus brutal, en me rendant compte qu'il s'agissait de mon propre père, qui battait cette femme à moitie nue, et qui tenait son bébé dans ses bras pour ne pas que celui-ci ne soit toucher. Ne pouvant pas laisser cette femme ainsi, je décida de me mettre entre les soldats et cette femme. Mon père me demanda de me pousser, ce que je fis pas. Je fus alors pousser par les autres soldats et regarda bloquée cette femme mourir.
Cette nuit là, je quitta la maison familiale. Je ne voulais plus les voir. Pire, je voulais qu'il meurt tous pour leur geste. Et je décida de rejoindre la résistance afin d'aider les gens les plus faible contre les monstres.
Quelques années plus le roi mourut et ce fut son fils unique qui prit le pouvoir. On le dis ait plus sordide que son père mais beaucoup plus malsain et vicieux, laissant tous les droits aux personnes qui lui juraient fidélité. J'eus su par des rumeurs que ma mère était décédée et que mon jeune frère avait lui aussi fuit mes parents. Cette pensée m'enchantait, mon père était maintenant seul avec les monstres de roi.
Pour ma part j'ai rejoint un petit groupes de jeunes résistants qui connaissaient mon passé et qui me m'avaient pas jugé. Ils étaient mes amis mais aussi ma famille. J'avais appris à me battre et aider les gens dans le besoin. Cela était ma vie à présent.
VOUS LISEZ
DARK KING (En pause)
RomanceIl venait de mourir, cet homme qui avait fait en sorte que je devienne roi. Il m'avait donner toute sa confiance. Maintenant c'est à moi de tenir ma promesse. Je dois trouver sa fille, lui faire changer de vie,d'attitude, la dompter quand on sai...