Chapitre 7 : Manipulée

3.2K 161 5
                                    

Ma tête me faisait affreusement mal. Je ne sentais plus la chaleur de la marque mais ma peau me tirait à cet endroit. Mes yeux s'ouvrirent, je me trouvais dans mon lit. J'avais sûrement du perdre conscience, mais je ne rappelais mal m'être mise au lit. Une douceur passée sur mon épaule puis sur le reste de mon corps, je me rendis compte que j'étais nue. Prise de panique, je me leva en tirant mes draps sur moi. Son regards croisa le mien. Il était assis sur une chaise juste à quelque mètre du lit. Je ne pouvais pas dire depuis combien de temps il était là, mais visiblement, le silence n'était pas son truc car il prit la parole quelques secondes après mon réveil.

« Pourquoi tu te caches, j'aime beaucoup la vue »

Un sourire pervers et fier était dessiné sur son visage. Je serrais encore plus les draps sur moi.

« Ne m'approchez pas, sinon je cris »

« Comme tu là fais juste avant. Je dois te dire que ce hurlement m'a fait bander comme jamais »

Les flash du marquage me revinrent, laissant un haut le cœur monté dans ma gorge. Je posa ma main sur mon cou de manière presque instantanée. Je ne comprenais pas tout ce qui se tramait autour de moi, pourquoi j'étais ici dans cette chambre et pas dans un cachot. Et puis pourquoi le marquage, je suis loin de lui appartenir. Son rire sournois me sortit de mes pensées. Je tournais la tête vers lui, je me rendis compte qu'il ne portait qu'un simple peignoir également. Je sentis mon visage de venir tout rouge en essayant d'imaginer malgré moi ce qu'il y avait en dessus. Je devais bien dire qu'il était magnifique,. Un corps grand musclé, qui montrait son torse dessin2 de nombreuse tablettes de chocolats. Mon regard finit par rencontrer le sein à nouveau.

Il se leva et lança sur le lit une feuille ainsi qu'un magnétophone. Qui pouvait encore se servir d'une chose pareille. Je traversa la page de mes yeux, et fut choquée de voir ce qu'il y avait inscrit.

« Vous vous foutez de moi ? »

J'étais sérieuse dans mes dires,mais lui aussi visiblement. Il se redressa sur sa chaise et pris un air sombre.

«  Voilà les règles de mon jeu, si tu les accueilles pas, ou que tu les enfreins alors les gens de ton petit gang de rebelle mourront un par un. Mais tu fais tout ce qui est inscrit sur cette feuille alors je ne vois pas de problèmes et aucuns mal ne leur sera fait. »

« Je rêve ou vous me faite du chantage »

« Tu ne rêves pas. Maintenant tu vas allumer le magnéto et t'enregistrer en train lire cette lettre que bien-sur j'ai écrite pour toi, mais ça sa resterai entre nous »

Mes mains tremblaient en tenant cette feuille de papier, je ne voulais pas le faire, mais je ne voulais absolument pas qu'il s'en prenne aux gens que j'aimais.

« Pourquoi moi ? »

Il ne me répondit pas. Je vis à son visage qu'il était en train de perdre patiente. J'appuyais alors sur le bouton star du magnéto et lu à haut voix.

« Moi Alexandra, résistante, je m'engage à respecter tous désirs de mon roi, de faire de mon possible pour son bien-être. Je devrais toujours être prête pour lui, de jour comme de nuit... »

Je stoppais ma lecture afin de lire à niveaux dans ma tête les dernières phrases qu'il avait écrire.

« Lis » Me dit-il

« ...De devenir son jouet, son objet et... Ne jamais me refuser à lui, sous peine de punitions pouvant me menacer moi ou les personnes que j'aime »

Laissant tomber la feuille et le magnéto sur le sol, des larmes se mirent à couler le long de mes joues. Je ne rendais même pas compte de ce que j'avais fait. Je ne vis même pas que le roi avait laisser tomber son peignoir sur le sol, en avançait vers le lit tel un prédateur vers sa proie. Lorsque je m'en rendit compte, il était trop tard pour prendre la fuite.

DARK KING (En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant