Ce matin, comme tous les matins, Steve Harrington se réveilla au son de son réveil. Comme tous les matins, la première chose qu'il fit après s'être habillé fut d'aller arranger ses cheveux pendant une bonne demi-heure dans la salle de bain. Comme tous les matins, il prit son petit déjeuner en quatrième vitesse, et, comme tous les matins, il arriva en retard au lycée. Avec le temps, il avait arrêté d'essayer d'être à l'heure.
La matinée de cours se déroula comme d'habitude : les professeurs défilaient, les notions s'accumulaient, et Steve se perdait de plus en plus. Entre les cours auxquels il ne comprenait pas un mot et Eddie qui occupait la totalité de son esprit, il ne savait plus quoi faire. Il avait beau essayer de se concentrer, le beau jeune homme aux cheveux bouclés revenait toujours le déranger.
En chimie, il décida d'arrêter d'essayer de s'en empêcher et laissa son esprit divaguer. Il se repassait en boucle la sensation de la main d'Eddie sur la sienne et revoyait l'intensité de son regard plongé dans le sien. Il avait beau s'en empêcher de toutes ses forces, il adorait ça. C'est après cette réalisation que la journée de Steve commença à réellement déraper.À la pause du midi, le jeune homme mangeait, comme tous les mardi, avec Dustin et ses amis. Mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'était que « ses amis » étaient les membres du Hellfire Club. Avec un poids dans l'estomac, il alla s'asseoir à la table de son ami, à la seule place restante : en face d'Eddie.
Steve ne leva pas le nez de son assiette une seule fois, sauf pour répondre à Dustin. Il ignora royalement la personne en face de lui, ne lui adressant pas un regard, de peur de se perdre dans une douloureuse contemplation.
Pressé de partir, il marmonna une excuse bidon et se leva de table. Juste avant de tourner le dos, il leva rapidement les yeux, juste une fraction de secondes, mais c'était assez pour croiser le regard d'Eddie, triste et blessé.Le reste de la journée passa bien trop lentement au goût de Steve. Il rêvait de s'enfouir au fond de son lit et de ne plus jamais en sortir.
Ayant abandonné les cours, la tête entre les mains, il se concentrait sur une seule chose : bloquer cette vague de culpabilité qui montait en lui chaque fois que le visage d'Eddie apparaissait dans son esprit, c'est à dire la plupart du temps.
Steve ne se comprenait pas. Il avait toujours été sûr de son hétérosexualité, et jamais au grand jamais n'avait il été attiré par un homme. Il avait déjà entendu parler de la bisexualité, mais il refusait d'admettre que cela lui correspondait. Il était tout bonnement impossible pour Steve Harrington qu'il aime les hommes.
Malgré tout, au souvenir du regard blessé d'Eddie, les larmes montèrent aux yeux du jeune homme.
Une seule question tournait en boucle dans sa tête :« - Pourquoi ?! Pourquoi moi, pourquoi lui ?! Pourquoi ?! »
La sonnerie qui sonnait la fin des cours retentit. Pressé de rentrer chez lui, Steve sortit du bâtiment en courant. Sur le parking, sans regarder autour de lui, il bondit presque vers sa voiture, puis percuta brutalement quelqu'un. Le bruit d'un corps qui tombe au sol, inerte, se fit entendre, puis un :
« - Putain de merde !! »
Paniqué, Steve baissa les yeux vers la chevelure bouclée qui était devant lui. Eddie était étendu par terre et se tenait les côtes avec une expression de douleur. Une couleur pourpre se répandait peu à peu sur son tee-shirt Hellfire aux endroits où étaient posées ses mains.
Steve ouvrit grand les yeux. Il avait oublié que le jeune homme ne s'était toujours pas remis de l'attaque des chauves-souris qui avait failli lui coûter la vie.« - Merdemerdemerde, tu vas bien ?! Tu veux de l'aide ? Qu'est ce qu'on fait putain qu'est ce qu'on fait je sais pas quoi faire je-
- Doucement, Harrington, le coupa Eddie. Je vais bien, mes blessures se sont juste rouvertes, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Je vais juste rentrer chez moi, ça va aller. »
VOUS LISEZ
MY EVERYTHING
FanfictionAprès leur victoire contre Vecna, le groupe d'amis reprend une vie normale, comme ils l'ont toujours souhaité. Cependant, certaines choses ne seront plus jamais comme avant : les sentiments des uns et des autres changent, tout comme les relations. E...