- Imaé Watckins! Tu te lèves de suite, c'est ton premier jour au campus!
En entendant crier contre mon oreille, je tombais sur le sol de ma chambre, comment ce fait-il que ma mère soit toujours autant subtile le matin? Je me frottai le front encore endolori par la chute, j'allai avoir une belle bosse.
- Oui très chère Joconde je me lève. soufflais-je exaspérée.
Je me trainais jusqu'à la douche et commençais mon tralala du matin comme je l'appelais si bien, j'enfilais le jeans et le tee-shirt large bordeaux qui étaient mes favoris pour bien commencer ma nouvelle première année au campus universitaire, j'allais en droit et j'en étais fière, toute ma vie ma mère m'avait dit qu'elle serait la maman la plus heureuse du monde si je suivais les traces de mon défunt père, c'est forcément d'ici que ma passion pour la justice est née.
Bien sur, je devrais laisser derrière moi tout ce qui avait embaumé ma vie d'enfant et d'adolescente, mes amis, ma maison, mon petit-ami et King mon poisson rouge. Alors que je faisais mon sac, ma sonnerie de téléphone retentit, c'était Josh mon petit-ami qui me demandais si il venait m'emmener au campus ou si c'était ma mère qui le faisait.
- Joconde?! Josh veut m'emmener et comme c'est la dernière fois que je le vois avant quelques temps est-ce que je peux y aller avec lui?
Depuis que ma mère prenait des cours de peinture je l'appelais Joconde et d'ailleurs ça la faisait bien rire, nous avions un point commun important, rire pour aucune raison. Je descendis me servir d'un toast déjà installé sur la table, mon confort allait vraiment me manquer; les petits-déjeuner déjà prêts, le réveil forcé, les pancakes de ma mère et mon petit King le poisson rouge...
- D'accord ma princesse mais tu viens me faire un bisou avant de t'enfuir voir ton prince charmant.
Elle se tapotai la joue attendant que je lui en fasse un, je bondis sur elle et la parsemait de bisous, que je l'aime ma mère! Un klaxon nous fit sursauter, Josh était là.
- Appelle-moi en arrivant, et tous les jours aussi.
-Oui maman.
-Protèges toi bien si tu participes aux soirées! Mais ne trompe pas trop Josh..
-Maman.
-Prend la pilule et fais attention à ne pas trop manger de poulet! Il y a pleins d'antibiotiques là dedans!
-Maman!
Des fois ma mère devait prendre le rôle du père et ça la mettait dans un de ces états qu'on ne voit que rarement, mais c'était l'heure d'y aller et je comprenais son stress alors je lui pardonne.
Je sortis de la maison avec mon sac et ma grosse valise bien remplie, d'accord je l'avoue j'aurais pu laisser King dans son bocal chez nous mais il allait trop me manquer alors sous le coup de la pression j'ai remplis un sachet en plastique d'eau et je l'ai jeté dedans à la dernière minute. Il prenait beaucoup d'espace dans ma valise à côté de mes babioles inutiles.
Je vis devant la maison la Mercedes noire de Josh dans laquelle il attendait patiemment, il avait ce petit froncement de sourcils en regardant sa montre et j'avais juste envie de le dévorer tout cru, mon ventre était une fête foraine où les loopings abondaient, il me faisais un effet désespéramment divin. Alors quand il tourna la tête,je rougis instantanément, son regard brun se perdit dans le mien, il pouvait lire mes émotions je le savais, ça sautait aux yeux.
Alors il affichait un sourire et secouait ses cheveux bruns qui perdaient de la teinture blonde, il sortit de la voiture et vint m'embrasser, puis il pris mes valises et me dit d'aller dans la voiture.
- Prête?
- Prête.
C'est maintenant que je commence...
————————————————————————————————————————————————-
Bonjour! Hola!
J'espère que vous allez aimer ma nouvelle histoire enfin ça c'est que le prologue x) merci de lire de commenter ce qu'il ne va pas ou si vous aimer :) puis comme je viens d'arriver si vous voulez parler je suis là et on deviens amis ;)
VOUS LISEZ
Hope Of the Past
Teen FictionImaé Watckins est nouvelle dans le campus, Elle va découvrir le redouté Todd Casey, connut pour ne jamais suivre les règles. Elle va retourner ses démons pour pouvoir toucher son cœur. Todd succombera-t-il à elle? Lisez et découvrez leur histoire.