Todd, Todd, Todd Casey....
Ce nom me tournai en boucle dans la tête, toute l'heure de littérature m'est passée sous le nez à cause de lui, je n'ai même pas fait attention au changement de classe et suis restée la période de maths dans une salle déserte. "Pathétique" Me dit ma conscience, mais bon après tout je ne peux pas lui en vouloir, elle a raison. On dirait une schizophrène alors je vais arrêter de me parler.
Au moment ou j'allais sortir de cette salle vide, des gens; ou plutôt Todd et sa bande rentrèrent dans la pièce. Mon sang se glaça quand il s'approcha de moi ses yeux s'assombrissants, il m'effleura du bras et me glissa quelque chose dans la poche arrière de mon jeans, son contact contre ma peau indirectement me fit frémir puis je déguarpis en vitesse.
La cloche sonna et je me dirigeai vers le casier qui m'avait été distribué à la pause par le directeur, je changeais mes cahiers et en profitais pour lire le papier de Todd. Je le lus discrètement en regardant les alentours vérifiant que personne ne m'observait bien que ça fasse un peu paranoïaque.
<<"21H Square Backfield, Non accompagnée
T.C ">>
Il pensait sérieusement que j'allais le rejoindre ce soir après ses menaces? Surtout qu'il avait précisé sans personne.
Je déchirai le papier en le jetant dans la corbeille, ce soir, je devais voir Josh pour un ciné et hors de question qu'il se mette dans nos pattes.
°Point de vue Todd°
J'était tranquillement assis dans le QG avec le gang,
Après avoir passé le mot à la nouvelle dont je ne me souviens pas le nom mais ça j'm'en fou, j'étais allé faire un plan avec les gars pour le gang des Xrillers. Fallait récupérer la marchandise qu'ils n'avaient pas payé. Et nous allions passer à l'attaque demain au plus tard, Y'a environ 8 Kilos de drogue qu'on a perdu et on conte bien les récupérer.
- J'demande à David de les suivre pendant ce temps? Il avait laissé une puce dans leur camion. M'interrogea Max.
Mes pensées déviaient sur la salope qui m'était tombé dessus, elle m'avait pas raté elle. Je sentais encore la bière d'ailleurs. Ce soir j'allais la faire souffrir.
- Mec ? T'es là ou quoi? M'interrogea encore Max.
Avant j'allais bien sur m'amuser avec elle, aucune femme ne me résiste alors elle non plus, ensuite je la torturerais, oui bon plan! Je repensai à son physique, elle avait de superbes yeux mais ça c'est pas mon style de regarder les yeux des filles, non on va dire qu'elle était chaude. Mais j'ai pas fais attention à ses formes j'avais trop de rage et puis je m'étais perdu dans ses yeux aussi.
"Ta gueule mec tu dis de la merde",
"Quand je t'ai dis de l'ouvrir?!"
" Bah tu disais qu'elle a des putain de beaux yeux donc arrête c'est qu'une salope comme les autres".
- VOS GUEULES!
Oops, j'ai crié en vrai alors que je voulais juste que ma conscience s'arrête, bon au pire je m'en fou.
- Mec ça va? T'a cassé ta canette.
Je reportai mon regard sur ma main et y trouvait ma canette de bière complètement ouverte. Je crois que je vais faire une pause, je montais donc les escaliers sous le regard attentif de mes amis et rentrais dans la salle du fond, on avait toujours des chambres si jamais on devait rester sur une mission plus d'un jour.
VOUS LISEZ
Hope Of the Past
Teen FictionImaé Watckins est nouvelle dans le campus, Elle va découvrir le redouté Todd Casey, connut pour ne jamais suivre les règles. Elle va retourner ses démons pour pouvoir toucher son cœur. Todd succombera-t-il à elle? Lisez et découvrez leur histoire.