- Que faites vous ici? Demandai-je en les regardant d'un air ahuri ma bouche s'ouvrant presque.
Le jeune homme me dévisagea le visage dur, de ses yeux monotones et indescriptibles. Jennifer n'avait pas l'air de ce soucier de ce que je disais et continuait à mâcher un chewing-gum ce qui m'énervais vraiment et Alice commença à rire toute seule. J'ai raté un épisode? Si c'est une caméra cachée je jure que...que.... bon je jure rien.
- Je suis aussi chez moi je te rappelle et puis j'avais juste oublié mes clés. En passant je te présente mes potes; il y a Jennifer et Harry. Me dit Alice en les pointant tour à tour du doigt.
- D'accord, oubliez l'épisode où je vous ai crié dessus j'ai cru que c'était quelqu'un d'autre. Murmurai-je gênée.
- Bon, pousse du chemin tu me bloques là. S'impatienta Jennifer en soufflant comme si j'étais le pire poids lourd du monde.
- Je suis ici chez moi donc ne me parle pas comme ça.
- Mais oui bien sur et j'en ai quoi à foutre? Tu me gêne c'est tout.
Je n'eus pas le temps de me défendre qu'elle passa à côté de moi me laissant complètement déboussolée devant Alice et Harry, je ne l'aimais mais alors pas du tout, elle m'avais prise de haut. J'allai rentrer dans le dortoir mais le prénommé "Harry" me retint par le bras.
- Ne l'énerve pas trop tu ferais mieux de partir.
Il avait toujours cette face neutre, comment pouvait-il me virer de chez moi? Je ne le connaissais même pas! Je cherchai de l'aide auprès d'Alice qui compris tout de suite face à mon expression.
- Elle est tout de même chez elle vous allez devoir vous y habituer les gars. Souffla-t-elle en rentrant suivie de Harry.
Je regardai ma montre et vit qu'il était bientôt l'heure des prochains cours, alors je pris mon sac à l'entrée et fermai la porte derrière moi en faisant bien attention de la claquer pour qu'ils entendent mon énervement.
Je longeai les couloirs tout en pensant à Todd, cet idiot allait me le payer et il avait tout aussi bien intérêt de me rendre King.
J'arrivai à le salle de sports et me rendit dans les vestiaires féminins.
" Comme si t'allais dans ceux masculins en mode Ça gaze les gars? Un petit thé?"
Je posais mon sac et fouillais dans mon casier de sport où j'y trouvais l'uniforme de gym, c'était un leggings simple et un haut ample, et ça me convenais parfaitement. En entrain dans le gymnase je reconnus de suite un visage qui m'étais familier, Todd.J'allais me le coltiner pendant les cours de gym maintenant?! Je m'approchais de lui en marchant vite et le poussais de toutes mes forces par derrière, il fus tellement surpris qu'il tomba à la renverse et se prit le tapis dans le nez, il commença à saigner de celui-ci et le tapis se teint rapidement de rouge.
Quand il se tourna vers moi c'était pour me mettre un crochet du droit mais il vit qui j'étais et fus étonnamment désorienté, à un tel point qu'il tomba sur ses fesses.- Qu'est ce que tu fous merde?! Me cria-t-il .
Voyant sa colère remonter subitement je reculais d'un pas, il se releva et s'approcha de mon corps. J'avais des spasmes tellement la proximité de nos deux corps était restreinte, je regardais ses lèvres qui m'attiraient et j'eus pendant une petite seconde envie de l'embrasser, de me jeter sur lui et de lui enlever ses habits là, devant tout le monde.
Mais mon envie partit vite quand ce fus lui qui me poussa et que je me retrouvai à terre, son avant-bras appuyant sur mon cou m'empêchant de respirer, j'essayais de le repousser de toutes mes forces mais mon visage devenais rouge et je n'avais plus beaucoup d'air.- Arrêtes je t'en...supplies. Murmurai-je au bord des larmes dans un son à peine inaudible manquant d'oxygène.
- Casey! Lâches-la immédiatement et dans le bureau du proviseur!
VOUS LISEZ
Hope Of the Past
Teen FictionImaé Watckins est nouvelle dans le campus, Elle va découvrir le redouté Todd Casey, connut pour ne jamais suivre les règles. Elle va retourner ses démons pour pouvoir toucher son cœur. Todd succombera-t-il à elle? Lisez et découvrez leur histoire.