Chapitre 5

14 1 0
                                    

Je basculai mon bassin et m'écartai de suite en m'apercevant que c'était Todd, ce bipolaire a sourit en plus! Il y a quelques minutes il venait de briser ma table et maintenant il est tout joyeux?! Je vais devenir folle.


- Tu peux me dire pourquoi tu souries? Tu viens de faire s'envoler 30$ alors ce serait normal que tu fasses une tête désolée.


- Ouais, non je préfère comme ça.


- Enlève ce sourire de ton visage Casey!


- Tiens il y a du progrès, tu connais mon nom de famille.


- Tout ça grâce au professeur de gym, dis-je en haussant les sourcils.


-Viens, approches.


Je m'approchai prudemment et contre toute attente il me plaqua contre son torse, mes mains devenaient moites et je sentais mon pouls s'accélérer dans mes veines, les bruits de battements tapaient forts dans mes oreilles et je priais pour qu'il n'entende rien, que m'arrivais-t-il? J'avalais difficilement ma salive et me rendis conte de ce qu'il faisait, il m'enlevais mon tee-shirt!

Ses mains glissaient facilement sur mes hanches et attrapèrent le rebord de mon pyjama puis il me l'enleva d'un geste brusque et l'envoya valser sur le canapé à l'autre bout de la pièce. Je me cachais vite de mes mains et lui criai dessus.


- Espèce de pervers! Tu n'as pas autre chose à faire que t'enfiler des filles chaque nuits ? Ça ne marchera pas avec moi je t'assure.


- Ton haut sentais l'homme! Me cria-t-il à son tour avec dégoût, et puis qu'est ce que ça peut te faire si je baise les filles pour ensuite les jeter? Elle le savent très bien, je ne le fais qu'avec leur consentement!


- J'ai pas le droit de sentir l'homme c'est ça? Tu t'es pas demandé si j'avais un petit-ami? Puis ce n'est pas mon problème si ces filles acceptent ou pas, c'est juste dégoûtant, repris-je en me calmant.


- Non tu n'as pas le droit de sentir un autre homme que moi. J'y vais.


Il commença à partir clairement tendu vers la porte, alors que je repris en vitesse le haut de Josh, puis avant qu'il ne passe le seuil de la porte je m'époumonais;


- Je te déteste! Va au diable!


Puis je l'entendis claquer la porte et je m'effondrais par terre, morte de fatigue, me demandant pourquoi il avait réagit comme ça. Je ne pleurais pas je n'en avais aucunement le besoin, depuis que je suis là, les émotions me submerge et j'ai peur que le passé ne refasse surface.


"Tu n'as pas le droit de sentir un autre homme que moi."


Cette phrase me tournai en boucle dans la tête, que voulait-elle signifier?

Je m'endormis à même le sol, trop fatiguée pour monter sur mon lit.


Le lendemain je me réveillai avec un mal de dos pas possible, j'avais froid et faim, je me levai et vit que la lumière n'avais pas été éteinte donc Alice n'était pas revenue de la nuit, je l'en remerciais télépathiquement parce que je n'aurais pas pu faire face à un interrogatoire dès le matin.

Je pris le dernier cachet d'aspirine de ma boîte à médicaments en pensant que j'irai en acheter cet après-midi comme nous étions mercredi, les cours finissaient plus tôt.


La sonnerie de mon téléphone m'interrompis dans mes rêveries, je le cherchais du regard mais ne le trouvait pas, où avais-je mis ce foutu téléphone?

Hope Of the PastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant