Chapitre 1

21 2 3
                                    

Nous avions passé un trajet agréable en parlant de nos souvenirs ensemble et je lui rappelais la fois où je lui avais vomi un bout de donut dessus, je me souviens qu'il ne m'avait plus parlé avant que je n'aille lui demander de sortir avec moi et là il avait accepté c'était un de mes plus beaux souvenirs, à l'époque j'étais bien moins sûre de moi et j'avais peur de lui demander. Nous nous sommes connus à 16 ans et notre relation à donc duré 5 ans malgré quelques petites disputes. Je croyais en notre relation mais je n'avais jamais donné ma carte de virginité pour autant, Josh était sûrement l'homme de ma vie donc il pouvait attendre que je sois prête bien que je savais qu'il avait réellement envie de passer ce cap...

- Imaé?

Je déposai furtivement mon regard sur Josh qui avait un air bizarre, je me tortillais sur le siège passager en attendant d'entendre ce qu'il avait à me dire.

- Ne sois pas nerveuse j'étais pareil avant, par contre peux-tu me promettre quelque chose?

Josh avait 24 ans et avait arrêté ses études pour se mettre aux jobs "nomades" il avait toujours haïs le travail dans le sens propre du terme mais je l'appréciais avec ses défauts et ses qualités.

- Vas-y demande moi.

- Si tu rencontres...des gens... bizarres... préviens moi directement. Dit-il d'un ton sec et autoritaire.

- Quoi? Je rencontrerais personne comme ça t'inquiète.

- Oh que si tu verras. Il avait murmuré ces derniers mots et ça me laissais des frissons, qu'est ce qu'il voulait dire par là et pourquoi en était-il si sûr?
Nous étions garés devant une sorte de square avec de grands bâtiments qui l'entourait, je descendis de la voiture et pris la main de mon petit-ami qui était encore tendue. Il ferma à clé et nous nous engagions dans le square. Il y avait des gens qui nous regardaient comme des extra-terrestres et d'autres avec des gloussements. Je sens que je vais me plaire...

- C'est chambre 453 couloir 8.

On trouvait finalement la porte de mon dortoir et j'ouvris. Le blanc de ma chambre me tapa dans l'œil, c'était chic et sobre j'avais bien fait de payer plus cher. Mais des chaussures au sol retinrent mon attention, à qui étaient-elles? Puis je remarquait des habits sur le canapé et ça devint vraiment louche.

-Qui es là?

- J'ARRIVE.

Un bruit de porte ce fit entendre et je vis arriver une jeune fille aux cheveux bleus toute souriante à la dentition parfaite. Elle m'observa de haut en bas de son regard transperçant et puis quand ses yeux tombèrent sur la carrure à mes côtés, je me rendis compte du danger. "Alerte" "Alerte" "Alerte" mon esprit me criais d'arrêter de me faire des films mais c'était plus fort que moi. Elle dû se rendre compte de mon malaise lorsqu'elle releva les yeux car elle enchaina.

-Si tu crois que je vais te prendre ta nounou tu rêves bien, t'inquiète je touche pas aux proches de mes amis!

Je n'en croyais pas mes yeux, mais pour qui elle se prend! Moi, une nounou? J'ai passé l'âge je crois.

- T'es qui et tu fais quoi ici?

Elle pencha sa tête sur le côté et me regarda les yeux remplis d'incompréhension.

- J'suis ta coloc'.

-Euh non Imaé à pris une chambre seule justement pour éviter les gens comme toi. Renchérit Josh.

Je m'avance et me place en face d'elle, elle n'était tellement plus grande que moi, disons 1 mètre 70, puis la prévient.

- Je vais tout de suite vérifier mais... si tu as tort tu ferais mieux de partir de suite avant que je ne me fâche.

Josh m'annonça qu'il devait se dépêcher de partir sinon il allait être en retard à son travail, il m'embrassa la main puis sortit du dortoir.
Je pris donc mes affaires et partis à la découverte de mon dortoir, il était très spacieux, comme une suite d'hotel. J'arrivais à ce qui devait être la chambre et remarquai à mon grand étonnement qu'elle était propre et qu'un lit avait déjà été pris. Il ne me restai que celui à côté de la fenêtre.

-Surprise hein?

La fille aux cheveux bleu venait d'apparaître à l'entrebâillement de la porte.
Elle me guettait en attendant une réponse.

- Ouais, je m'attendais à ce que tu aies mis la pagaille mais à ce que je vois non.
Sinon tu t'appelles comment?

- Alice.

- Imaé.

- Prénom original, le mien je le trouve banal.

- Ça te va bien je trouve, bon est-ce que t'as un bocal ou je pourrais mettre King?

- C'est qui? Me demanda-t'elle confuse.

-Mon poisson rouge? Répondis-je.

Elle acquiesça et me tendis le pot de fleur, je la regardai blasée. Mon King ne vivra jamais là-dedans mais comme il n'y avait aucun autre endroit je me résignai à l'y mettre, après tout Alice n'avait pas l'air si méchante.
J'avais fini de ranger mes affaires avec l'aide de ma nouvelle amie et c'était déjà l'heure du repas, alors je la suivais à travers les corridors jusqu'à ce qu'on arrive dans une immense salle remplie de gens tous différents.

- Ça c'est le réfectoire, y'a le côté des zombies là-bas. Me dit-elle en pointant des personnes habillées en noir avec le teint pâle.
Le côté des geeks, cette fois en pointant une table pleine d'ordinateurs.
Celui des intellos.

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase que quelqu'un me rentra dedans et je tombais à la renverse sur une table. Tout le monde se tut et me regarda, j'avais de la sauce bolognaise partout d'accord mais le spectacle est terminé pas besoin de me fixer comme si j'avais tué quelqu'un!
Puis je regardais sur quelle table j'étais tombée, des filles avec peu de vêtements et des garçon à l'allure de gangsters Oh mon dieu.
Un en particulier qui avait de la bière partout sur le tee-shirt, ses yeux verts foncés m'électrocutèrent il avait l'air fâché mais alors très fâché.
Je ne pus m'empêcher de dévier le regard sur son torse qui se voyait à cause du haut blanc mouillé qui lui collait à la peau.
Il était musclé mon dieu je meurs. Mais il me ramena à la réalité en me prenant le bras durement et me propulsant au sol, j'avais le poignet rouge et il me faisait peur. Qui était-il?

- La prochaine fois j'te tue salope! C'EST CLAIR? T'inquiète pas tu vas pas t'en sortir comme ça!

Un rire sadique sortit de sa bouche et il déclara à l'intention de tout le monde de recommencer à manger, ils l'obéirent tous.
Les filles à côté de lui commencèrent à rire comme des bécasses et ses amis aussi.
Lui me jeta un dernier regard noir avant de s'en aller suivit de ses acolytes, Alice m'aida à me relever.

- Je pense que j'ai pas besoin de te montrer le groupe des "populaires".

- Me dit pas qu'à l'université aussi y'a ses préjugés ! M'inculpais-je.

-Et si, bon viens on va à l'infirmerie pour ton bras je te montrerai la troupe après.

L'infirmière me mit de la crème et un bandage et me regarda avec compassion, elle me tendit une fiche d'excuse et me dit d'attendre 2 jour avant de commencer à écrire car c'était mon bras droit et qu'il pouvait s'empirer avec des mouvements brusques.

-C'était qui ce fou? Demandais-je intriguée à Alice.

Elle me fit une tête de salade composée et commença à rire nerveusement, étrange. Tout le monde nous regardait bizarrement dans le couloir d'ailleurs.
Nous étions presque arrivées au cours qu'Alice me répondit enfin, une pointe d'angoisse dans la voix.

-Todd Casey.

------------------------------------------------------
BONJOURRR MES OURS EN CHOCOLAT A LA NOIX DE COCO!!!!!!
le chapitre 1!!!

Vous préférez qui pour l'instant?

C'est pas trop nul?

merci de lire!!:!

Hope Of the PastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant