°Point de vue d'Imaé°
- BIP BIP BIP BIP BIP
Ce son incessant me bourdonne dans les oreilles, ça va faire 3 heures que je suis assise à côté d'une fenêtre dans cette salle blanche, Josh reste là en attendant de me ramener au dortoir où Alice devait être inquiète.
~Flash Back~
- Imaé... Murmura-t-il faiblement.
- JOSH FAIT LES SE DÉPÊCHER IL VA MOURIR!
Josh tentait du mieux qu'il pouvait de me calmer alors que je pleurais comme une madeleine, mais pourquoi pleurais-je? Trop d'émotions en même temps. Même s'il m'avait menacé ce matin je me sentais coupable du fait qu'il ai eu un accident en voulant foncer sur nous.
Les ambulanciers arrivaient avec la police qui interrogeait mon petit-ami, moi je m'effondrais aux côtés de Todd, je détestais voir des gens en danger et ce depuis que ma grand mère eu un accident de voiture, je sais que je ne devrais pas me jeter sur quelqu'un plein de sang au sol mais c'est ma nature et je le ferai même pour un inconnu. Pas de commentaires.
L'homme de l'ambulance nous laissa entrer avec Josh et on s'assit sur la banquette en face de Todd.
- Tu le connais lui? Me demanda-t-il.
- Non.
-Bien alors rentrons.
J'acquiesçai mais l'ambulancier nous dit qu'il devait y avoir quelqu'un qu'il avait déjà vu à son réveil si jamais il perdait la mémoire. Je trouvais ça débile.
~Fin du Flash Back~
C'est ainsi que j'ai dû rester à l'hôpital dans cette foutue chambre qui me donne la nausée. Je déteste, déteste, déteste, déteste Todd!
Il est sois-disant dans un "repos bien mérité" d'après le docteur, moi je pense juste que s'il ne se réveille pas dans 5 minutes je lui jette un verre d'eau froide à la figure.
- M'man? La voix faiblarde de Todd résonna dans la pièce.
- Maman, ne pars pas!
Une goutte de sueur perla à son front, il devait faire un cauchemar. Mais de sa mère? Un "bad boy" comme lui appeler sa mère c'est bizarre. Pensais-je.
- Maman...Désolé NE ME QUITTES PAS.
-BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIIIP BIP BIP BIIIIP BIP.
La machine de cardiologie provoquait des sons de plus en plus vite et Todd avait l'air de batailler contre lui même. Je décidai d'appuyer sur le bouton pour prévenir les docteurs, à peine ais-je eu le temps d'appuyer qu'ils entrèrent en trombe, l'inquiétude se lisant sur leur visage. Ils nous prièrent de partir et nous nous exécutâmes.
Josh me raccompagna au dortoir, le trajet se fit dans un silence complet, nous pensions à la même chose. J'ouvris ma portière et l'embrassais avant de rentrer dans la chambre, j'étais exténuée.
Alice était sur son lit en train de dormir complètement habillée, je lui changeais donc ses habits contre un pyjama avec beaucoup de difficulté et fit de même pour moi.
Je me brossais les dents en me regardant dans le miroir.
-Oh miroir, mon beau miroir qui est-il?Me demandais-je tout bas.
Mon reflet ne me plaisait pas du tout, j'avais l'air d'une attardée avec mes joues gonflées, et mes yeux rouge me donnaient l'impression d'être une droguée. Que voulez-vous la vie ne fais pas de cadeaux. "Parce que tu t'es déjà vue déguisée en Père Noël te surnommant la Vie et distribuant des cadeaux?"Pourquoi n'ai-je pas une conscience normale?!
VOUS LISEZ
Hope Of the Past
Teen FictionImaé Watckins est nouvelle dans le campus, Elle va découvrir le redouté Todd Casey, connut pour ne jamais suivre les règles. Elle va retourner ses démons pour pouvoir toucher son cœur. Todd succombera-t-il à elle? Lisez et découvrez leur histoire.