Chapitre 6

23 0 0
                                    

- Je voulais savoir si tu pouvais t'éloigner un peu Todd tu vois où je veux en venir? Me dis Jennifer contrariée.

- J'ai manqué un épisode ? Parce qu'aux dernières nouvelles je n'ai qu'une envie c'est de l'étriper et je pense qu'il ressent aussi cette démangeaison, maugréais-je fâchée qu'on m'interrompes dans mon repas.

- Je peux m'asseoir?

Je fus surprise de la voir autant gênée d'un coup, je ne le reconnaissais pas; bien que je ne l'aie jamais réellement connue. Mais elle avait l'air si fragile et ça me choquait. Je me remarquai qu'elle ne mâchait pas de chewing-gum et poussai un soupir de soulagement.
J'entamai mon troisième sandwich sans lui avoir répondu, tandis qu'elle s'asseyait.

- Depuis quand tu essaies d'être .... Gentille? Demandais-je pour savoir si j'étais dans un rêve ou pas, si c'était le cas je pouvais donc manger encore plus de sandwichs sans jamais grossir et me réveiller rassasiée.

- Désolée d'avoir eu l'air d'être méchante mais c'est ma nature, quand je rencontre quelqu'un, cette personne doit gagner ma confiance et avec le temps je deviendrais moi-même devant elle.

- Ravie de te donner un sentiment de confiance, lui souriais-je.

- Tu fais quelque chose demain? On pourrait sortir ou je ne sais pas trop, continuais-je

- Demain il y a une fête dans le campus voisin, chez un type qui s'appelle David. Tu devrais venir! On va bien s'amuser aller dit oui!

Je rigolais face à son enthousiasme nouveau de m'accompagner là-bas, j'allais en ville cet après-midi, alors pourquoi ne pas profiter pour acheter une tenue ? J'acceptais la proposition de Jennifer dont j'étais encore chamboulée par le comportement. Peut être préparait-elle un plan pour que je lui fasse confiance et ensuite me tuer.

" Espèce de folle, va te coucher."

Après avoir finis mon repas, je m'excusais au près d'elle et partit dans ma chambre me brosser les dents, je me regardais dans le miroir en me demandant qui était cette fille qui doutait d'elle-même et de son entourage. J'attrapai mon téléphone et appelai Josh.

-" Allo?"

-" Oui Josh, c'est pour savoir si tu es libre cette après-midi pour aller en ville avec moi."

-" Je serai toujours libre pour toi mon amour."

-" 16H à la place étoile, bisou."

Je l'entendis rire à l'autre côté du fil, sûrement parce que je suis assez directe des fois. Je raccrochais et attendais 16 heures en révisant pour mes examens qui arrivaient bientôt.
Quand j'entendis un bruit provenant du salon, je n'avais rien pour me défendre donc je pris mon livre de justice et avançais jusqu'au salon.

" Comme si tu allais l'assommer avec ce livre."

" Il va pas avoir peur de toi quand même là!"

Ma conscience avait raison mais je n'avais rien d'autre à faire.

J'arrivais au salon et vis Alice surplombée d'Harry, ils n'avaient plus que la moitié de leurs vêtements et étaient rouge d'excitation mal placée. Ils s'embrassaient fougueusement et ne me prêtaient aucune attention, jusqu'à ce qu'Alice arracha violemment le caleçon de son coéquipier. Je fis tomber mon livre sur le sol et ma bouche tombait avec lui, ils se tournèrent tout les deux vers moi tandis que j'avais le regard fixé vers l'appareil d'Harry, situation très gênante.

Plus personne ne parlait, mis à pars le souffle accéléré des deux acolytes dû à leur sport fatiguant. Harry rougit vivement en remarquant ce que je regardais et Alice commençait à rire de la situation. Il n'y avait que moi pour être choquée.

Hope Of the PastOù les histoires vivent. Découvrez maintenant