Chapitre 1

2.5K 72 160
                                    

- Bonne nuit les enfants ! On se retrouve demain. Nous allons accueillir votre quatrième camarade de classe !

Dit un homme au cheveux blancs à ses trois élèves avec un grand sourire.

PDV T/P

Je suis enfin arrivée à Tokyo. J'ai tellement hâte de rencontrer mes nouveaux camarades de classe ! Sur ces pensées, je décides de me promener un petit moment car je suis arrivéee 10 minutes en avance avant ma classe. Aujourd'hui, c'est la première fois que je visite Tokyo. En me baladant pendant plusieurs minutes j'oublie vite que j'étais censée rejoindre mes camarades maintenant. Je regarde ma montre sur laquelle est indiqué 10h31.

- Mince faut que je file.

Je me précipite vers le point de rendez-vous ou je dois rencontrer mes camarades.

- Notre camarade est en retard d'une minute, dit un garçon au cheuveux rose.

Une fille au cheuveux court châtain regarde sa montre.

- Ah oui, c'est vrai, dit-elle.

- Pff, ça commence mal si elle arrive déjà en retard dès le premier jour de la rentrée, râla un garçon au cheveux noirs en fronçant des sourcils.

- Mais non ne t'inquiète pas Megumi, elle arrive regarde !, Dit l'homme au cheveux blancs en souriant et en me pointant du doigt.

- Megumi et les deux autres élèves: Une fille !?

Je cours de toute mes forces et je vois trois élèves et un homme au cheveux blancs avec un bandeau sur les yeux me faire signe de la main pour me faire comprendre que c'est vers eux que je dois me diriger. Je cours donc vers ma nouvelle classe et arrive enfin en face d'eux. Essoufflée et toute rouge, je regarde mes nouveaux camarades qui ont l'air d'être choqué de me voir pour je ne sais quelle raison.

- Bonjour, je m'excuse pour le retard !

- Aucun problème, bienvenue, dit l'homme au cheuveux blanc en me souriant.

La fille au cheuveux châtain s'approche de moi avec un grand sourire et pose ses mains sur mes épaules.

- Enchanté ! Je m'appelle Nobara Kugisaki. Je suis heureuse de ne plus être la seule fille dans ma classe. J'espère qu'on va bien s'entendre toute les deux !

- Ravi de faire ta connaissance Nobara, moi aussi j'espère aussi qu'on va bien s'entendre !

Je lui souris en retour.

- Enchanté, Gojo Satoru !, S'exclama l'homme au cheveux blancs en me souriant depuis mon arrivée.

Je le regarde et le sourit aussi en retour. Je détourne le regard vers les deux autres garçons.

Megumi: Enchanté, Megumi Fushiguro, dit-il sans expression.

Le garçon au cheuveux rose me regarde et s'approche de moi.

- Enchanté, moi c'est Yuji Itadori !, Dit-il avec un grand sourire.

- Enchanté, je m'appelle T/p T/n. Je suis contente de vous connaître. J'espère qu'on va tous bien s'entendre !

Je les regardes tous en souriant sincèrement.

Pensées Yuji: Elle est plutôt mignonne cette fille, et son sourire j'en parle pas, il est magnifique..

Yuji avait les joues légèrement rouge ce qui interpella Gojo sensei qui s'approche d'Itadori pour ensuite poser sa grande main sur sa tête.

Gojo: Elle à l'air de beaucoup te plaire T/p pour que tu rougisse autant.

Gojo se mis à rire bêtement alors que Yuji rougissait encore plus de honte. Je me mets aussi à rougir bêtement car je ne m'attendais pas à ce genre de blague de la part d'un adulte.

Yuji: Mais non n'importe quoi qu'est-ce qui prouve que je l'aime ? Je ne la connais à peine !

Nobara: Ton comportement à subitement changé depuis que T/p est la, et en plus tu rougis comme un imbécile depuis tout à l'heure. Et on est pas bête on te connais assez Yuji.

Gojo balance sa tête de haute en bas pour affirmer que Nobara avait raison.

Gojo: Avoue t'a eu le coup de foudre ? dit-il en se rapprochant de Yuji.

Yuji se mets à s'énerver et ne répondis rien. Il détourne simplement le regard par gêne.

Gojo: Enfin bon oublions, maintenant suivez moi.

Megumi: Où allons nous ?

Gojo: Nous allons évaluer le niveau de T/p dans un immeuble abandonner rempli de fléaux. Et tu accompagneras T/p en cas de besoin.

Megumi: D'accord, souffle-t-il ennuyé par la nouvelle.

Quelques minutes plus tard nous arrivons devant l'immeuble.

Gojo: Allez-y on vous attends ici, et Megumi ne te sépare pas de T/p, ordonna l'homme aux yeux bandés.

Gojo sensei nous regarde en souriant avant qu'on marche en direction de l'immeuble.

Yuji: Fait bien attention à toi T/p.

Il dis ses mots à haute voix pour que je l'entende.

T/p: T'en fais pas Yuji, tout va bien se passer !

Je le regarde de loin en le souriant à nouveau avant d'ouvrir la porte d'entrée avec Megumi. Plusieurs minutes après, Megumi et moi sortons enfin de cet immeuble en ayant exorcisé tout les fléaux. Cette évaluation m'a permis d'apprendre un peu peu mieux à les chasser.

Gojo se dirige vers Megumi et moi et nous félicite de notre bon boulot accompli.

Un peu plus tard, Gojo sensei décide de nous emmener au restaurant. Après l'effort, la récompense comme on dit. Après avoir finis de manger, nous allons directement au dortoir. Gojo me montre ma chambre qui est juste au milieu de celle de Nobara et de Yuji.

Gojo: J'espère que ça va te plaire ici.

Il me sourit et pose sa main sur mon épaule.

T/p: J'espère aussi, répondis-je en le souriant.

Nobara: Trop bien on est à côté T/p.

T/p: Oui en effet c'est cool !

Nobara: Tu verras tu vas bien t'amuser ici.

T/p: J'espère, et d'ailleurs on est seuls ?

Nobara: Non on est pas seuls, il y a les premières et les terminale qui sont sortis. Tu les rencontreras demain. Tu verras ils sont pas nombreux !

T/p: Super, j'ai hâte de les rencontrer.

Je souris face à cette nouvelle.

Il est maintenant 22h30 et tout le monde dors.


À suivre..

Toge Inumaki x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant