Chapitre 14

845 42 34
                                    

Après ça, je me dirige vers la salle de bain pour pouvoir observer mon cou devant le miroir. Oula c'est pas très discret tout ça. J'ai deux suçons, un peu trop voyant à mon goût.

T/p: Argh Toge t'as vraiment abusé, c'est pas discret !

Toge se mets derrière moi et enroule ses bras autour de ma taille avant de poser sa tête sur mon épaule.

Toge: C'est le bute T/p.

T/p: Oui mais bon.. Tout les autres vont voir.

Toge: Ça te dérange ?

T/p: Non non, au contraire. Mais c'est surtout que Gojo sensei vas nous faire chier avec ça toute la journée.

Toge: Mais non t'en fais pas, quelques minutes après il aura déjà oublié.

T/p: " Quelques minutes après " t'es sûr ? On parie ?

Toge: Ok, si t'as raison je te donne mes trois pulls et si j'ai raison tu devras m'embrasser à chaque fois que tu verras Yuji.

T/p: Lâche Yuji, il ne m'aime plus et tu le sais.

Toge: On sais jamais, il peut revenir à tout moment.

T/p: Hmm si tu le dis, enfin bref j'accepte, dis-je en lui serrant la main pour accepter son parie.

Quelques heures plus tard c'était déjà l'heure d'aller prendre le repas du soir. Tout le monde arrive et nous nous asseyons pour pouvoir commencer à manger. Gojo fixe à plusieurs reprises mon cou et commence à rire ouvertement.

Gojo: Toge tu n'es pas allé de main morte avec T/p à ce que je vois, balance-t-il en pointant mon cou du doigt.

Je regarde Toge et me mis rigoler en me rappelant qu'il allais devoir me donner ses trois pulls car j'avais raison. Après avoir terminé de manger je me dirige dans ma chambre accompagné de Toge.

T/p: Bon à moi les trois pulls !, Dis-je en souriant fièrement.

Toge: Je ne crois pas non. T'avais dis toute la journée et il l'a dit qu'une seule fois.

Je me mis à le regarder avec un air déçu car il avait raison.

T/p: Oui c'est vrai mais..

Toge: Mais ?, Répondit-il en s'approchant de moi.

T/p: Argh ça m'énerve, j'ai encore perdu.

Toge: C'est pas grave, t'auras mes lèvres à chaque fois qu'on verra Yuji.

T/p: Oui mais je voulais les pulls moi..

Toge: T'en fais pas, tu pourras en prendre autant que tu voudras.

T/p: Bon ça me vas alors, merci !

Après ça, je vais en direction de ma salle de bain pour me doucher et me mettre en pyjama. Toge fit de même et me rejoins dans le lit prêt à dormir. Je m'approche de lui et embrasse son cou tendrement. Il mets ses mains sur mes hanches et me plaque contre lui plus fort que d'habitude. J'étais tellement proche de lui que je pouvais sentir son membre droit contre moi. Je me mets d'un coup à rougir et arrête les baisers que je lui donnais. Je remarque quelques traces violettes sur son cou mais moins voyantes que les miennes.

T/p: Voilà, nos cous se ressemblent maintenant.

Toge lâche un petit sourire et m'embrasse en passant sa langue à l'intérieur de ma bouche. Pendant que le baiser s'accentue, je caresse du bout de mes doigts ses doux cheveux. J'entendis la respiration de Toge s'accélérer tout comme la mienne. Il passe sa main en dessous de mon t-shirt et caresse doucement mon ventre. J'arrête le baiser et continue de jouer avec ses cheveux tout en le regardant.

Toge Inumaki x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant