Chapitre 17

1K 56 37
                                    

LEMON


Après quelques minutes de douche, je sens des mains se poser sur ma taille. Je me retourne et fais face à Toge. Je le regarde surprise par son apparition inattendue. Je l'embrasse langoureusement et sens quelque chose de dur contre mon ventre, je baisse la tête et aperçois son membre droit d'excitation. Il lève ma tête de sa main pour que je le regarde. Il avait les joues légèrement roses tout comme moi j'imagine.

T/p: Toge..

Il lève mes jambes ce qui me soulève du sol. Il me plaque ensuite contre le mur, toujours avec l'eau chaude qui coule sur nos corps. On se regarde plusieurs secondes avant de s'embrasser avec amour. Je le lâche pour reprendre ma respiration, ensuite je dirige ma tête vers son cou pour lui donner des baisers laissant des traces y compris. Toge frotte légèrement son intimité contre le mien ce qui me fît gémir légèrement contre son cou. Quelques secondes après, il éteint l'eau et sort de la douche. Il se dirige rapidement vers le lit et me dépose délicatement. Il se mets au dessus de moi et continue les baisers avant d'avancer sa bouche vers mon oreille pour me chuchoter: J'ai envie de toi T/p.

T/p: Moi aussi Toge..

Toge: Tu es sûr de toi ? Si tu ne veux pas tu peux me le dire.

T/p: Je suis sûr Toge, je te veux.

Après avoir dit ça, il balade ses mains sur tout mon corps et moi je pose mes mains sur ses cheveux et les caresses. Il met une main sur mon sein gauche et commence à lentement la malaxer. Je lâche un soupire de plaisir face à son contact. Il place son visage vers mon autre sein libre et le lèche. Je gémit légèrement plus fort qu'avant. Sa main libre se place sur mon ventre et le caresse lentement tout en descendant petit à petit vers mon intimité. Il caresse délicatement mes lèvres du bout de ses doigts et continue toujours de me lécher la poitrine. Je lâche des gémissements de plaisir ce qui fît sourire Toge. Il insère lentement un doigt en moi et commence des vas et viens lentement pour éviter de me faire mal.

T/p: Toge je~

Il entre un deuxième doigt en mois et accélère ses mouvements. Il arrête de lécher mon sein pour venir m'embrasser. Il continue tout movement jusqu'à que j'atteigne l'orgasme. Il retire ses doigts et les essuie avec une lingettes hygiéniques. Je le regarde quelques secondes avant de me déplacer pour qu'il se couche sur le lit.

T/p: À ton tour.

Il me regarde avec excitation et j'approche mon visage du sien pour l'embrasser. Je promène ma main sur son torse, jusqu'à arriver vers son intimité. Je pose doucement ma main sur son membre et le masturbe lentement. Il lâche quelques grognements contre mes lèvres. Je continue mes va-et-vient lentement, ce qui le frustre.

Toge: Va p-plus vite.

Je ne l'écoute pas pour l'énerver encore plus.

Toge: S'il te plaît..

Je rigole légèrement à sa réaction, et commence à faire des va-et-vient beaucoup plus rapide. Il lâche quelques gémissements plus fort qu'avant. Quelques minutes après, je m'arrête brusquement et caresse son gland. Toge ferme les yeux et grogne légèrement. Il dirige sa main vers la table de nuit et fouille dans le tiroir. Il sort sa main du tiroir accompagné d'un préservatif à la main. Il me le donne et je l'ouvre. Je l'enfile sur son membre tout en continuant de le masturber. J'arrête quelques secondes après, pour ramener ma tête vers la sienne et de l'embrasser. Je frotte lentement mon intimité contre le sien ce qui nous fît gémir. Il pose ses mains sur mes hanches et accentue mes mouvements.

Toge: J'en peux plus d'attendre T/p.

Toge s'arrête un peu plus tard pour se lever et me placer correctement sur lui. Il se mets assis et laisse toujours ses mains sur mes hanches. Il me soulève légèrement et fait lentement rentrer son sexe dans mon vagin. Je gémit de douleur en le sentant entrer en moi. Il caresse mes hanches pour me rassurer et embrasse mon cou. Je place mes mains sur ses épaules et des que j'étais prête, je donne quelques petits coups de reins. Il compris que j'étais prête, alors il resserre son emprise sur ma taille et commence soigneusement à me faire sauter sur lui petit à petit. Je gémis de plaisir tout comme Toge, mais lui était plus discret. Étant gênée par mes gémissements, je pose brusquement ma main contre ma bouche me retenant de crier. Toge mécontent par mon geste, il retire ma main de ma bouche et me regarde.

Toge: J'aime t'entendre T/p, continue..

Face à ça je lâche des gémissements encore plus fort que les précédent. Plusieurs minutes après, il s'arrête et me couche pour que je sois plus confortable. Il replace son membre dans mon intimité et continue ses va-et-vient encore plus rapide que tout à l'heure. Après plusieurs minutes, on atteint notre orgasme. Il se retire de moi et m'embrasse une dernière fois avant de retirer le préservatif et de le jeter. Il se couche à côté de moi tout en me prenant dans ses bras musclés.

T/p: C'était ma première fois tu sais..

Toge: Aussi pour moi.

???: J'espère que vous vous êtes protégés les enfants !, Cria une voix derrière la porte.

On se regarde terriblement gêné en reconnaissant la voix de Gojo.

T/p: Merde il nous a entendu..

Toge: Oui..

On rigole légèrement de gêne avant que Toge me fasse un bisou sur le front et me regarde avec insistance dans les yeux.

Toge: Je t'aime T/p.

T/p: Je t'aime aussi Toge.

On s'embrasse une derrière fois avant de s'en dormir profondément.

_________________________________

Et voilà, le Toge Inumaki x reader est terminé !
J'espère que vous avez apprécié mon histoire et aussi le lemon. N'hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires ce qui vous a plu ou déplu, ça me ferait plaisir.
À bientôt pour une prochaine histoire !
❤️

Toge Inumaki x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant