Chapitre 7

1K 50 68
                                    

PDV T/P

2 mois plus tard Toge était déjà bien rétabli et nous étions devenu de plus en plus proche tout les deux. En ce qui concerne Yuji, lui m'aime toujours malheureusement pour lui. Nobara et Megumi étaient tout le temps ensemble, je me demande même si ils sont pas couple tellement qu'ils sont proche.

En ce moment même je prends un bain dans ma chambre. Par malheur j'avais oublié mes vêtements de rechange sur mon lit alors je décide de sortir avec ma serviette. Le seul tissu qui cache mon corps. J'ouvre la porte et vois Toge assis sur mon lit. Il me regarde de haute en bas en souriant et je rougis instantanément.

T/p: Toge qu'est-ce que tu fais dans ma chambre ?!

Toge: J'avais envie de te voir.

T/p: C'est pas le bon moment la.

Il s'approche de moi et me chuchote à l'oreille: Tu sais que tu es magnifique comme ça ?

T/p: Arrête tu me mets mal à l'aise !, Dis-je en étant plus rouge qu'avant.

Il se mit à rigoler fièrement avant de quitter la pièce. Je reste figé quelques secondes en repensant à ce qu'il m'avais dit. Alors comme ça il me trouve magnifique ? Après ça je prends mes vêtements et me change avant de quitter à mon tour ma chambre.

Il était exactement 19h30 et je marchais en direction de la sortie du dortoir quand d'un coup je me fît tiré dans une chambre que j'ai vite reconnu. Celle de Yuji. Il me plaque contre le mur et me regarde avec un air amusé.

???: T/p tu es belle aujourd'hui.

Yuji ? Non ce n'est pas lui.

T/p: Mais qu'est-ce que.. Sukuna ?

Sukuna: Bien joué c'est moi, dit-il avec un sourire.

T/p: Qu'est-ce que tu me veux ?

Sukuna: Je voulais juste voir la fille don't Yuji est tombé éperdument amoureux.

T/p: Tu m'as assez vus je crois, lâche moi maintenant.

Sukuna: C'est qu'elle a du caractère celle la. Tu me plaît bien toi.

T/p: Lâche moi.

Sukuna: C'est vrai qu'il a pas tord de t'aimer, t'es sexy comme gamine, dit-il en caressant ma cuisse.

T/p: Stop je t'ai dit d'arrêter !, Dis-je en arrêtant sa main.

Sukuna: J'aurais aimé goûter à t'es belle lèvres tu sais, dit-il en me plaquant contre lui.

Je le regarde avec un air de dégoût et tente de me libérer de son emprise mais rien. Il me regarde en souriant avant de faufiler sa main en dessous de mon haut. Je me mets à paniqué et essaye de nouveau de l'arrêter mais toujours rien, il a trop de force.

T/p: Arrête ça s'il te plaît.

Sukuna: Laisse toi faire tu vas aimer, dit-il en rigolant.

Il déchire mon haut et commence à malaxer ma poitrine. Son autre main se promène sur mon corps. Sous la peur je n'osais plus bouger, j'avais trop peur qu'il me blesse ou pire, qu'il me tue.

T/p: A-arrête s'il te plaît.., Dis-je en tremblant.

D'un coup il plaqua ses lèvres contre les miennes pour me faire taire. À ce moment la je n'avais qu'une envie, c'était que Toge vienne m'aider.

Sukuna: Avoue ça te plaît gamine, me chuchota-t-il.

T/p: Non laisse moi partir !, Crié-je.

PDV TOGE

Toge Inumaki x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant