Ça fait maintenant plusieurs mois que Toge et moi sommes ensemble, tout vas très bien dans notre relation. Personne ne sais que nous sommes ensemble à part Gojo sensei qui a finis par se rendre compte de notre relation et a accepter que nous dormions ensemble. En ce qui concerne Yuji, il ne n'aime plus car lui aussi à finis par s'apercevoir que j'étais déjà prise lorsqu'un jour Toge m'a embrassé à quelques mètres de lui juste pour lui foutre la haine et lui faire comprendre qu'il ne n'aura jamais aucune chance avec moi.
_________________________________
PDV T/P
Toge: Faut que tu mettes plus d'énergie occulte et frapper plus fort.
T/p: D'accord, j'essayerais !, Dis-je en me remettant en position de combat en face de Toge.
Je cours vers lui et m'apprête à lui donner un coup au ventre mais il l'arrêtas facilement d'une main. Je souffle un coup et tente à plusieurs reprises de lui donner des coups mais impossible, il les arrête tous sans aucun difficultés. Pas étonnant venant de lui. Toge lâche ma main et se rapproche de moi pour m'expliquer comment je devais faire pour donner des coups plus facilement sans que l'ennemi puisse l'esquiver. Je pris exemple et grâce à lui, j'arrivais déjà à mieux contrôler mes coups comme il me l'avait enseigné. Après quelques heures d'entraînement, je me retrouve en un seul instant plaquer au sol par Toge. Je tente de me libérer de son emprise mais en voyant que je n'arrivai pas, il se mit à rire fièrement.
Toge: Tu veux faire une pause ma belle.. ?, Me demande-t-il en chuchotant à mon oreille.
T/p: Oui j'aimerais bien la.., Répondis-je en soufflant à cause de la fatigue.
Toge me lâche et se lève puis me tend sa main pour m'aider à me lever du sol. Il me regarde avec un doux regard et pose sa main sur mon visage.
Toge: Tu t'es beaucoup améliorée T/p, je suis content.
T/p: Merci Toge, c'est grâce à toi tu sais.
Il me fît un doux sourire avant de rapprocher son visage du mien pour m'embrasser mais ce moment çe fit vite coupé par un cris.
- Les enfants c'est pas le bon endroit pour vous amuser, allez faire ça dans votre chambre !
Nous nous retournons vers cette voix pour apercevoir Gojo sensei amusé par la situation.
T/p: On ne fessait rien de privé à ce que je sache.
Toge: Saumon, affirme-t-il en hochant de la tête.
Gojo: En effet mais les choses peuvent vite aller très loin vous savez.., S'exclame-t-il en nous regardons d'un sourire narquois.
T/p: C'était q'un bisous sensei, dis-je légèrement gênée.
Gojo: Oui oui, enfin bref. Je suis venu vous avertir que nous allons partir de Tokyo quelques que temps pour aller explorer la ville d'Osaka car il se trouve qu'un fléau de classe 1 a fait son apparition récemment et qu'il a éliminés plus de 100 personnes innocentes. Alors allez préparer vos valises, on partira demain matin !
Toge remue la tête de haut en bas pour accepter l'ordre de Gojo et je fis de même. Gojo sensei s'en va et nous allons dans nos chambres pour préparer nos valises. En voyant que je n'avais pas beaucoup de pulls, je décide d'aller discrètement dans la chambre de Toge en espérant qu'il soit parti dans sa salle de bain. J'entre dans sa chambre et par chance il n'était pas la. J'ouvre son armoire et prends deux-trois pulls. Je me retourne et me cogne contre un torse. Je lève les yeux et voit Toge me regarder en souriant.
Toge: Tu comptait me voler mes pulls ?
T/p: Mais non, pas du tout voyons, dis-je en m'éloignant de lui avec ses pulls dans mes bras.
Toge: Tu ne sais pas mentir, viens la que je t'attrape.
Je me mis à courir hors de sa chambre à toute vitesse et m'enferme dans la mienne en oubliant de fermer la porte à clé. Je me cache vite sous mon lit toujours avec ses pulls dans mes bras. Toge ouvre la porte et me cherche. Il se baisse pour regarder sous mon lit et me tire brusquement les pieds pour me sortir de la cachette.
Toge: Tu ne m'échappera pas !
Je me mis à rougir de gêne d'avoir été attraper si rapidement. Il rigole en voyant la tête que je fessait et tente de prendre les pulls mais je les retiens fermement.
Toge: Tu veux jouer à ça avec moi ? Et bah sache que c'est moi qui gagnera.
Il place ses mains sur mon cou et commence à me chatouiller. J'éclate de rire mais retiens du mieux que je peux les pulls. En voyant que ça ne marche pas, il me chatouille cette fois sur mon endroit le plus sensible. Les hanches ! Je me mis à rigoler encore plus fort et finis par lâcher les pulls.
Toge: J'ai gagné.
T/p: Pff sale tricheur.
Toge: Sale voleuse. Je t'avais prévenu que j'allais gagner.
T/p: Argh mais prête moi un pull au moins !
Toge: Fallait me le demander depuis le début ma belle.
T/p: J'ai pas osé, je pensais que ça allait te déranger alors j'ai préféré prendre en cachette.
Toge: Ça ne me dérange pas si c'est toi. La prochaine fois demande, c'est plus rapide.
T/p: D'accord..
Je baisse la tête de gêne mais Toge pose sa main sur mon menton et lève mon visage pour que je puisse je regarder. Il me colle à lui et approche ses lèvres des miennes. Je sens son souffle chaud contre moi avant qu'il pose sa bouche contre la mienne. On s'embrasse un long moment avant que je l'arrête pour reprendre mon souffle. Il me regarde et me sourit en me tendant les pulls.
Toge: Tiens tu peux les prendre.
T/p: Merci ! Je t'aime.
Toge: Je t'aime aussi.
Il me fît un dernier bisous rapide cette fois avant qu'il parte dans sa chambre pour finir sa valise. Je termine de préparer ma valise et la pose à côté de mon lit. Je sors de ma chambre pour aller toquer à celle de Toge, il ouvre la porte et me laisse rentrer.
T/p: Tu as finis ta valise ?
Toge: Je viens de la finir et toi ?
T/p: Oui, tu pense qu'on va réussir à exorcisé le fléau qui est à Osaka ?, Demandais-je légèrement inquiète.
Toge: Oui c'est sûr ne t'en fais pas. Et pis on sera plusieurs contre un fléau donc je pense pas que ça va être compliqué.
T/p: Oui c'est vrai, enfin j'espère.
Toge s'approche de moi et pose ses mains sur mes hanches en me plaquant contre son corps.
Toge: Ne t'inquiète pas, je serai la pour te défendre quoi qu'il arrive.
T/p: Merci Toge, dis-je en mettant ma tête dans son cou.
Je lui donne quelques doux baiser sur son cou et le lâche quelque seconde après pour le regarder. Il s'approche de mon cou à son tour et fait comme moi. Ma respiration s'accélère en sentant ses douces lèvres contre mon cou. Les baisers sont plus intenses que les miens d'avant, ce qui me laisse quelques traces violettes. Il s'arrête pour regarder mon coup et sourit immédiatement.
Toge: Comme ça personne viendra te draguer, et surtout Yuji.
T/p: Comment ça ? Tu m'as fait des suçons ?
Toge: Oui, juste pour être sûr qu'il ne t'approches plus.
T/p: T'abuse Toge, dis-je en rigolant vaguement par son comportement de gamin.
À suivre..
VOUS LISEZ
Toge Inumaki x Reader
RomantikCette histoire se déroule dans une des deux écoles d'exorcisme au Japon. T/p T/n, une fille comme tant d'autres, va rentrer à l'école d'Exorcisme de Tokyo et rencontrer un Incantateur du nom de Toge Inumaki. Est-ce qu'entre eux, l'amour aura sa plac...