Chapitre 4

1.3K 64 84
                                    

Je me réveille, en me rappelant du petit moment que j'ai passé avec Inumaki hier soir quand je n'arrivais pas à dormir.

T/p: Hein, Mais comment je suis arrivé la moi ?

Je me rappelle seulement que j'étais en train de discuter avec Inumaki, mais pas de ce qui c'est passé ensuite.

Je me lève de mon lit, et aperçois un plateau de onigiris avec une petite lettre juste à côté.

T/p: Woua mon plat préféré ! Mais qui c'est qui m'a ramené ce plateau ?

Je prends la lettre et la lis.


« J'espère que tu as bien dormi, je t'ai apporté des onigiris que j'ai fait pour toi. D'ailleurs c'est mon plat préféré. J'espère que ça te plaira.

Toge Inumaki. »


Je rougis en lisant cette lettre.

T/p: Il est vraiment adorable.

- Tu parles de qui ?!

Je sursaute en entendant cette voix derrière ma porte, je reconnus directement la personne. C'est Nobara.

T/p: Nobara, t'aurais pu rentrer au lieu de rester derrière ma porte.

Je me dirige vers la porte et l'ouvre. Nobara mets ses mains sur mes épaules et me sourit.

Nobara: Dit moi, tu parles de qui ? Yuji ?

T/p: Non non c'est Toge.

Nobara: Non sérieux ?, Dit-elle étonnée.

T/p: Oui regarde, il ma préparé des onigiris et il ma écrit une lettre, dis-je en lui montrant le plateau et la lettre.

Nobara: Étonnant de sa part je l'ai jamais vu comme ça avec une fille ! Par contre, t'es au courant qu'il n'aime pas trop qu'on l'appelle par son prénom ?

T/p: Ah bon, mais pourquoi ?

Nobara: Par respect il préfère qu'on l'appelle par son nom de famille vu qu'il est plus âgé que nous.

T/p: Ahh je vois, j'ai bien fait de l'appeller par son nom de famille du coup.

Nobara: Peut-être que si c'est toi qui l'appelle par son prénom ça ne le dérangerait pas !, Dit-elle avec un sourire narquois.

T/p: N'importe quoi Nobara !

Nobara: Je te taquine ahah. Mais c'est très mignon de sa part de faire des onigiris pour toi.

T/p: Oui vraiment, je ne sais pas comment le remercier.

Nobara: Ta cas lui faire la même chose, tu lui cuisine ton plat préféré en guise de remerciement !

T/p: C'est vrai, mais j'ai peur de rater.

Nobara: Mais non t'en fais pas, si tu veux je t'aiderais. Et enfaite, c'est quoi ton plat préféré ?

T/p: Comme Inumaki.

Nobara: Oh les onigiris, vous avez un point comun lui et toi !

Toge Inumaki x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant