Chapitre 9

948 46 21
                                    

Gojo sensei nous emmène dans le terrain en face du dortoir. Je vis Yuji assis sur un banc en nous regardant arriver vers lui.

Yuji: Salut ! lance Yuji en souriant.

Ça ce voit clairement que c'était un sourire forcé, il a l'air fatigué aussi. Il a des cernes et les yeux rouges. On dirait qu'il n'a pas dormi de la nuit. Que lui est t-il arrivé ?

Je lui fît un léger sourire forcé car j'étais pas à l'aise de le revoir depuis l'évènement. Je sais très bien que ce n'est pas de sa faute mais rien que de le voir me rappelais ce mauvais moment. Gojo lui fît signe de la main et Toge lui ne réagissait pas.

Gojo: Maintenant que T/p est la vous allez pouvoir gentiment commencer. Et le premier qui est à terre à perdu, prononce-t-il d'un ton joyeux.

Toge se pose sur le banc et Gojo fît de même et nous observe. Yuji lui se lève et se place en face de moi prêt à se battre.

Yuji: Ne retiens surtout pas t'es coups T/p, formule t-il avant de se lancer vers moi à toute vitesse.

Il pointa son poing en face de mon visage que j'esquive facilement. Je me mets derrière lui et m'apprête à lui donner un coup de pied dans le dos mais il se retourne rapidement et prends mon pied et le tire vers le haut ce qui me soulève du sol. Je décide de lui envoyer un coup sur son torse avec ma jambe libre et il lâche enfin mon membre. Il se dirige vers moi plus vite qu'avant et me donne un coup violent au visage. Je tombe par terre après ça. Toge se lève rapidement et se dirige vers moi. Yuji me tant la main pour pouvoir m'aider à me relever mais Toge l'arrête et le pousse pour pouvoir m'aider à me relever.

Toge: Saumon ??, Dit-il inquiet.

T/p: T'en fais pas je vais bien, merci Toge.., Dis-je en essuyant le sang qui coulait de mon nez.

Yuji: Désolé T/p je suis allé un peu trop fort, lance t-il en se grattant le crâne.

T/p: C'est pas grave, de toute façon c'était évident que j'allais perdre. T'es bien trop fort Yuji.

Yuji: Ne dis pas ça, on dirait que tu te prends pour une faible alors que ce n'est pas le cas !

Gojo intervient dans notre discussion et pose ses mains sur mes épaules.

Gojo: Bravo à vous deux, vous vous êtes bien battus. T/p t'es mouvements était plus rapide que d'habitude on voit que ta évolué.

T/p: Merci Gojo sensei.

Gojo: Maintenant je dois vous laisser j'ai une mission urgente qui m'attend.

Gojo s'en va nous laissons seuls les trois. Yuji s'approche de moi et me regarde sans aucun émotion.

Yuji: J'aimerais qu'on parle seuls T/p.

Toge se mets devant moi pour lui faire face en le regardant froidement.

Toge: Bonite séchée.

Yuji: Je euh ? J'aimerais juste discuter de quelque chose avec elle.

T/p: C'est urgent ?

Yuji: Un peu..

T/p: D'accord alors vite fais.

Toge me regarde avec incompréhension.

T/p: Toge je reviens attends moi ici, lançais-je en le souriant.

Yuji se mît à marcher vers un coin un peu plus loin de Toge. Je le suis avec un petit stress en moi. Il s'arrête et se retourne vers moi.

Yuji: Pourquoi tu m'esquives autant depuis hier ? Est-ce que j'ai fait un truc qui fallait pas.. si c'est le cas je suis vraiment désolé et je vais pas te mentir quand tu m'évites ça me fais du mal.

En entendant ses derniers mots mon cœur se serra. En même temps si je l'esquive tant c'est pas à cause de lui, mais de Sukuna.. Je le regarde un moment avant de baisser la tête et de prendre mon courage à deux mains.

T/p: Yuji écoute moi bien s'il te plaît. Si je t'évite autant depuis hier c'est parce que Su-sukuna m'a fait des attouchements et-

Yuji me coupa directement la parole en me fessant un câlin. J'écarquille les yeux et me laisse faire.

Yuji: Je suis désolé T/p, tu ne mérites pas ça, c'est de ma faute. Je comprends mieux maintenant pourquoi tu me contournes.., Réplique-t-il en serrant ses mains encore plus fort sur moi.

J'ai mal au cœur et lui aussi ça se voyait. Je le pris dans mes bras aussi et commence à verser quelques larmes.

T/p: Ce n'est pas de ta faute Yuji sache-le. C'est Sukuna le problème.., Répondis-je en tremblant.

Yuji: Oui mais si je n'aurais jamais bouffé le doigt de Sukuna rien de tout ça ce serait passé. Je m'en veux excuse-moi vraiment.

T/p: Comment aurait-tu pu savoir que Sukuna aurait fait ça ? Arrête de dire que c'est de ta faute Yuji je t'en prie.

Je le lâche et essuie mes larmes. Je lui lance un doux sourire pour qu'il comprenne que je ne lui en veut pas. Yuji me regarde tristement avant de prendre une petite boîte qu'il sort de sa poche.

Yuji: Pour me faire pardonner laisse moi t'offrir ça.

Je regarde la boite et l'ouvre délicatement. Il y'a un joli collier couleur gris argent. C'est beau et simple. Je me mis à sourire et lui fît un câlin.

T/p: T'étais pas obligé Yuji, mais merci beaucoup ça me fait plaisir.

Yuji: C'est normal tu sais. Je tiens à toi T/p.

Je le lâche et le regarde avec un léger sourire.

T/p: Merci Yuji, et désolé si je t'ai autant blessé. C'était pas mon bute, et sache que moi aussi je tiens à toi. À part quand tu forces un peu trop.

Yuji: Excuse moi je n'étais pas dans mon état normal quand je t'avais plaquée au mur et je voulais absolument savoir si tu aimais Toge. Je ne recommencerais plus promis.

T/p: Excuse acceptée. Merci Yuji ça m'a fait su bien de te parler un peu, maintenant je vais devoir te laisser.

Yuji: Ça m'a aussi fait du bien, si tu as besoin de parler sache que je suis la.

Je le sourit er lui fît de même avant que j'aille vers Toge.

Toge: C'était long, et pourquoi vous vous êtes fait un câlin ?

Il me regarde l'air mécontent de ce qui c'était passé avec Yuji.

T/p: Je lui ai tout dit à propos de Sukuna et il m'a fait un câlin pour s'excuser.

Toge: Du coup maintenant tu vas plus l'éviter ?

T/p: Non je ne pense pas, enfin il faut juste que j'essaye de passer à autre chose même si c'est compliqué. En tout cas lui avoir parlé m'a fait du bien.

Toge: D'accord, je vois je suis content pour toi, me dit-il en souriant.

Je le sourit et vient m'asseoir à côté de lui.

Les heures passent et c'était déjà l'heure de prendre le repas. Nous avons mangé avec nos camarades. Après avoir terminé le repas, tout le monde rejoins sa chambre respective sauf moi. Je comptais bien dormir de nouveau avec Toge juste au cas où si Sukuna réapparaît.


À suivre..

Toge Inumaki x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant