Toge prît une douche et moi aussi juste après lui. J'avais également pris mon pyjama cette fois par peur de déranger Toge en lui demandant de nouveau de me prêter un t-shirt. Je le rejoins ensuite vers son lit prête à dormir jusqu'à que je me rappelle du collier que Yuji m'a offert. Je me lève et me dirige vers mes vêtements que j'ai porté aujourd'hui. Je sors la boîte de ma poche et rejoins Toge dans le lit.
T/p: Tu veux bien me mettre le collier s'il te plaît ?
Je lui tant le collier et il le prends. Il me le mets et je le remercie.
T/p: C'est Yuji qui me l'a offert, il est beau pas vrai ?
Il fronça directement des sourcils après ma question. Je le regarde un peu étonné par sa réaction inexpliqué.
T/p: Quoi, tu le trouves moche mon collier ?
Toge: Ce n'est pas ça, c'est juste que je pensais pas que ça venait de lui.
T/p: C'est un cadeau de sa part pour s'excuser. C'est chou tu ne trouves pas ?, Répondis-je en regardant mon collier.
Il me fixe quelques instants avant de répondre froidement: Oui.
Je le regarde confus ne comprenant pas son changement d'humeur si sec. Il se couche et me dit bonne nuit toujours avec la même froideur que tout à l'heure. Je reste assise sur le lit en me remettant en question de son mauvais comportement. Il est peut-être juste fatiguée après tout.
T/p: Bonne nuit, répondis-je en me couchant.
Quelques heures après je me fis réveillé par des mains se posant sur mes hanches. J'ouvre les yeux et aperçoit Toge les yeux fermés. Je souris légèrement en voyant son visage endormi. Je ferme les yeux et m'endors rapidement.
Le matin je me réveille en première et regarde Toge dormir, je décide de me lever pour me préparer mais des bras m'entourent la taille me fessant ainsi tomber sur lit. Je regarde Toge qui ouvrit lentement ses paupières. Je le sourit et descends mes mains vers les siennes pour qu'il me lâche mais des que je pose mes mains il resserra son emprise sur moi comme si il voulait m'empêcher de sortir du lit. Je n'ai donc aucune chance de me libérer sachant qu'il a plus de force que moi.
Toge: T'es toute rouge, c'est moi qui te provoque ça ?, Prononce-t-il en chuchotant dans mon oreille.
T/p: La ferme.. Tu es beaucoup trop proche de moi faut pas t'étonner que je rougisse, répondis-je tournant le regard.
Toge me prît délicatement le visage et le tourne vers le sien pour que je le regarde. Je me mis encore plus à rougir. Il me regarde dans les yeux avec insistance avant de diriger son regard vers mon collier.
Toge: Tu ne veux pas enlever ce collier ? Je t'en offrirai un meilleur, dit-il toujours les yeux posés sur mon bijoux.
Je le regarde légèrement frustré de son commentaire. Décidément mon collier n'avais vraiment pas l'air de lui plaire.
Pensée Toge: En réalité ça m'énerve que T/p soit de nouveau proche de Yuji, et ce qui m'a le plus exaspéré c'est qu'il lui offre ce collier.
T/p: Est-ce que tu insinues que mon collier est moche Toge ?
Toge: Non j'ai pas dit ça, c'est juste qu'il y'a mieux, ajoute-t-il avant de me lâcher et de se lever du lit.
VOUS LISEZ
Toge Inumaki x Reader
RomanceCette histoire se déroule dans une des deux écoles d'exorcisme au Japon. T/p T/n, une fille comme tant d'autres, va rentrer à l'école d'Exorcisme de Tokyo et rencontrer un Incantateur du nom de Toge Inumaki. Est-ce qu'entre eux, l'amour aura sa plac...