Chapitre 3

1.4K 71 147
                                    

Nous étions à présent tous dans le restaurant.Yuji est assis à ma droite et Nobara à ma gauche avec Megumi. Et juste en face de moi il y'a Inumaki au milieu de Panda et Maki. Après avoir terminé de manger, nous marchons un moment dehors pour discuter tous ensemble. Yuji qui est juste derrière moi me tire le bras pour me ralentir.

Yuji: T/p, j'ai besoin de te parler en privé plus tard.

Il me dit ça d'un ton sérieux droit dans les yeux.

T/p: Euh d'accord mais pourquoi ?

Yuji: Tu verras.

Inumaki tourne sa tête et regarde Yuji en fronçant des sourcils un instant avant de re de nouveau regarder devant lui.

Yuji: Pourquoi il me regarde mal ?.., Dit Yuji en me chuchotant.

T/p: J'en sais rien franchement.

Yuji: C'est bizzare, j'ai remarqué que quand je suis proche de toi il arrête pas de nous regarder.

T/p: Ah, il se pose peut-être juste des questions

Yuji: Mais quelle question ?

T/p: Je ne sais pas, enfin bref. Viens on va rejoindre les autres.

Yuji et moi marchons tout droit vers nos amis. Je regarde l'heure sur ma montre et voit qu'il est déjà 17h.

T/p: Il est 17h ça passe super vite. Et malheureusementon on devra bientôt rentrer.

Nobara: C'est vrai, mais vous voulez pas qu'on aille à la mer juste avant de rentrer ?

C'est marrant Nobara à toujours des propositions et tout le monde accepte toujours même cette proposition la. Arrivé à la mer on s'installe tous. Je m'assois sur le sable comme tout mes amis, à part Nobara et Panda qui lance des gallet sur la mer. Yuji qui est juste à côté de Megumi se lève et marche en ma direction.

Yuji: C'est maintenant que j'aimerais te parler T/p, chuchote t-il dans mon oreille.

T/p: D'accord je t'écoute.

Yuji: J'aimerais qu'on aille plus loin des autres.

Il me tends sa main pour m'aider à me lever.

T/p: Je vois, je te suis alors, dis-je en me levant.

Nous nous éloignons des autres, afin que personne n'écoute ce qu'il a à me dire.

Yuji: T/p, je pense que j'ai des sentiments pour toi mais j'en suis pas encore sûr..

C'est impossible, ça doit être une blague.

T/p: Yuji si c'est une blague c'est pas drôle.

Yuji: Non T/p, c'est pas une blague ! Des que je t'ai vu pour la première fois j'ai eu le coup de foudre. T'es une fille pas comme les autres je le sais.

T/p: Je ne sais pas quoi dire Yuji. C'est la première fois qu'un garçon m'avoue ses sentiments.

Yuji: Écoute, je n'attends pas de réponse de ta part. Je voulais juste te le dire car je me suis attaché à toi. Je sais que ça fait à peine un jour qu'on se connaît mais j'ai l'impression que ça fait bien plus longtemps..

Toge Inumaki x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant