3

7.2K 671 9
                                    

Tania espérait être tirée d'affaire mais une forte intuition lui disait qu'Eden Reed n'en resterait pas là.

Il fallait à tout prix qu'elle l'évite durant son séjour au Palace Kennedy. Hors de question de parler du passé. Jamais.
Il avait été de passage dans sa vie. Certes elle l'avait aimé. Mais il lui avait piétiné le coeur, lui avait arraché son innocence et ses rêves.
Il n'y avait rien de bon chez cet homme.
Rien qui valait la peine de remuer le passé.

Le lendemain matin vers 9h, Maxwell avait expressément réunis tout les employés de l'hôtel dans une immense salle de réception.
Tania se tenait debout alignée avec toutes les femmes de chambre. Son amie et collègue April était à sa droite.

— Je me demande pourquoi Maxwell nous à tous réunis ici. S'interrogeait April.

— Je me le demande aussi. Il y a tellement de boulot qui nous attend. Souffla Tania.

— Il y a peut etre eu un soucis entre un employé et un client.

L'estomac de Tania se serra. Elle avait poussé, bien que légèrement, Eden Reed alors qu'elle était dans l'ascenseur.

Avait-il tout raconté à Maxwell? Si c'était le cas, elle allait perdre son boulot.

Le Palace Kennedy était réputé comme un établissement prestigieux et luxueux. Les gens les plus fortunées du globe s'y rendaient pendant leur séjour à Londres.

— Bonjour à tous ! Débuta Maxwell en replaçant sa cravate rouge. Je vois que tout le monde est présent. Si je vous ai réuni ce matin, c'est qu'hier il s'est passé quelque chose de très important.

A ce moment précis, une porte s'ouvrit. Une silhouette sombre s'avança.
Vêtu d'un impeccable costume noir, Eden Reed s'approcha de Maxwell, le visage inexpressif.
Cependant il balayait les employés de ses beaux yeux noirs.
Il la cherchait. Tania l'avait compris elle se cacha derrière April qui ne comprenait pas.

— Je suis foutue ! Chuchota t-elle.

— Que t'arrive t-il? S'enquit April d'une voix presque inaudible.

— Je ne vous présente pas Monsieur Reed. Il nous a fais l' honneur de venir nous rendre visite au Palace Kennedy.

Maxwell semblait tendu. L'homme en face de lui possédait un charisme si impressionnant que n'importe quelle personne même sure d'elle, perdrait ses moyens.

Eden restait imperturbable, il avait cessé de dévisager chaque employé.

— J'ai également l'honneur de vous annoncer que Monsieur Reed vient tout juste d'acquérir le Palace Kennedy. Il est désormais notre nouveau directeur à tous.

Les employés applaudirent sous la pression de Maxwell qui avait été le premier à le faire.

Sous l'annonce de cette nouvelle. Tania sentit la terre s'ouvrir sous ses pieds.
Etait-ce un cauchemar?

Eden Reed son boss? Ça n'était pas possible.

— Bonjour à tous, comme vient de vous l'annoncer Maxwell, je suis désormais le propriétaire du Palace Kennedy. Je ne vous demanderai pas de changer votre façon de travailler, cependant j'insiste pour que chaque employé ait un comportement exemplaire avec nos clients. Et sur ce point je serai intransigeant. Précisa le milliardaire en avançant dans la direction de Tania.

Eden était de ces hommes que l'on ne trompe pas. Il avait immédiatement remarqué que Tania se planquait derrière une autre employé.
Son petit manège lui faisait rire intérieurement mais il demeura stoïque comme à son habitude.

Puis après un petit discours de quelques minutes, Eden sonna la fin de la réunion et tout les employés pouvaient vaquer à leur travail.
Tania se précipitait vers la porte de sortie. Elle devait s'échappait au plus vite.

— Mademoiselle Brown ! L'appela t-il de sa voix haute.

Tania s'immobilisa et April également.

— Qu'as tu fais Tania? Lui adressa son amie avec inquiétude.

— Je t'expliquerai, ne t'en fais pas.

Tania lui adressa un sourire et attendit que tout les employés ainsi que Maxwell sortent de la pièce pour se retourner vers le beau brun qui l'attendait.

Tania sentit son pouls s'accélérer quand son regard sombre se plongea dans le sien.
Et sa respiration s'accélérait quand elle le vit s'approcher d'un pas sure. Réduisant la distance qui les séparait.

Eden prenait clairement le dessus. Il fallait qu'elle maitrise la situation. Elle ne pouvait pas se faire piétiner une seconde fois.

— M'avez vous demandé à cause de l'incident d'hier Monsieur Reed?

— En partie. Répondit il en s'immobilisant.

— Sachez que je ne vous ai pas poussé volontairement. Les portes allaient se refermer et je voulais vous éviter une douleur inutile. Mentit elle ouvertement.

Tania savait qu'il ne la croirait pas. Mais hors de question de lui faire plaisir en lui avouant les réelles raisons de sa fuite de la veille.

Eden arbora un rictus, franchement amusé par le toupet de la jolie femme en face de lui.

— Vas-tu jouer ce jeu encore longtemps Tania?

— De quel jeu parlez vous Monsieur?

— Celui de feindre de ne pas me connaitre. Grogna t-il.

— Je suis désolée Monsieur Reed mais je ne vois pas qui vous êtes.

L'homme semblait perdre patience. Il n'en revenait pas. Le comportement de Tania touchait son égo. Il savait que c'était elle. Il l'avait immédiatement reconnu.
Elle avait changé certes mais il ne pouvait pas oublier une femme de ce genre.
Il l'observait avec ce regard froid, alors qu'il la trouvait séduisante à en perdre la tête.

— Tu ne vois donc pas qui je suis? Tu en es bien certaine?

— Oui Monsieur, si vous êtes certain que l'on se connait alors c'est peut être le cas. Je n'ai pas une grande mémoire alors je conserve uniquement les moments importants de ma vie. Lui asséna t-elle tout en restant polie.

La réponse de Tania, laissa à Eden Reed un gout amer qu'il eut du mal à accepter.
Il aurai voulu la secouer pour qu'elle se rappelle de lui. Mais impuissant il ne pouvait rien faire d'autre.

— Très bien. Alors c'est peut être mieux ainsi. Conclut Eden en masquant sa déception.

— Si vous en avez finis avec moi. Alors je vais y aller.

Eden lui adressa un signe de tête et Tania tourna les talons à une vitesse déconcertante.
Elle ne savait pas comment elle avait fais pour être aussi forte. Sa revanche était en marche et il l'avait bien mérité.

Tania La femme de chambreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant