4

7.2K 623 6
                                    

Quatorze années auparavant.

Le père de Tania lui avait trouvé un job étudiant dans le fast food de son ami Bobby.
Et l'adolescente y travaillait tout les weekends.
C'était son tout premier boulot et elle était si fière de gagner son propre argent.

A quinze ans, Tania était une jolie jeune fille. Ses longs cheveux bruns étaient souvent tressés et la pointe de sa natte caressait le bas de son dos.
Pour son âge Tania était déjà grande, elle dépassait d'une tête la plupart des filles de sa classe.

Ce samedi après-midi, il y avait foule au restaurant et Tania très habile sur ses rollers s'amusait à glisser entre les tables pour enchainer la prise de commande.

Puis le temps s'est arrêté, brutalement. L'air restait figé à l'intérieur de ses poumons. Et son corps tout entier sentit une secousse l'emporter.

C'est exactement ce que Tania a ressentis quand Eden Reed âgé de presque 17 ans a fais son apparition au Bobby's Burger.

Qui était il? Elle l'ignorait. Mais à cet instant précis elle en était tombée éperdument amoureuse à ne pouvoir s'y résoudre.

Eden Reed ne s'était pas trouvé ici par hasard. C'était Ted son meilleur ami qui l'y avait emmené pour trainer un peu après le lycée.

Ces deux la fréquentait le lycée le plus prestigieux de Londres. Un établissement bien different que le lycée publique ou Tania étudiait.

Timidement Tania avait patiné jusqu'à la table des deux jeunes hommes. Elle avait un noeud à l'estomac.
Puis Eden avait posé son regard sur elle. Et la, elle s'est sentit fondre dans son regard noir mais dans lequel résidait une chaleur si apaisante qu'elle voulait s'y perdre à tout jamais.

— Tu veux prendre quoi?! Demanda Ted à Eden.

Le beau brun détourna les yeux bien malgré lui pour observer son ami. Cette jeune fille avait un visage si doux et si innocent. Elle lui inspirait une quiétude et une simplicité qu'il n'avait jamais observé jusqu'alors.

— Je ne sais pas. Je pense que je vais prendre un truc à boire. Vous avez des milkshake? Demanda Eden en se tournant à nouveau vers Tania.

— Euh... Je... Oui... Nous en avons.. Je veux dire nous avons un milkshake au milkshake. Non je voulais dire milkshake au chocolat, fraise, ou vanille. Bégaya t-elle totalement désemparé.

Ted se mit à rire franchement alors qu'Eden esquissa un léger rictus pour ne pas froisser la jeune adolescente.

— Alors je prendrais un milkshake vanille et aussi un cookie mais sans noix de pécan. J'en suis allergique. Expliqua simplement Eden.

— Moi je vais prendre la même chose. Ajouta Ted en cessant de rire.

Puis Tania totalement confuse s'était éloignée. Le coeur battant atrocement vite.

Après ça Tania n'avait cessé de penser à Eden. Elle ignorait son prénom mais toutes les fois ou il venait au restaurant avec son ami, elle ne pouvait s'empêcher de l'observer.

Ce petit manège n'avait pas échappé à Ted qui s'amusait de la situation.

— La fille à roulettes te matte encore Eden. Commenta Ted alors qu'Eden feuilletait un magazine automobile.

Le beau brun l'ignora. Il savait que la jeune serveuse le fixait mais il ne voulait pas la mettre mal à l'aise en la fixant lui aussi. Pourtant Eden venait surtout pour elle. Pour l'apercevoir. Il savait désormais qu'elle travaillait le samedi et le dimanche. Et parfois quelques soirs dans la semaine. Le badge qu'elle portait sur son T-shirt indiquait qu'elle s'appelait Tania. Il ne savait pas grand chose de plus sur elle. Mais Eden la trouvait de plus en plus attirante et à son gout. Elle n'avait rien à voir avec toutes ces lycéennes qui lui couraient après. Tania avait cette beauté propre à elle. Cette envoutante innocence qui l'obnubilait jour après jour.

Tania La femme de chambreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant