16

7.4K 670 28
                                    

Eden venait de lui dire qu'il n'avait jamais cesser de l'aimer. Et Tania restait bouleversée par cet aveu.

Devait elle lui avouer qu'elle aussi, elle n'avait pu se résigner à l'aimer? Devait elle s'ouvrir à lui?

Elle ne s'en sentait pas capable. Une petite voix intérieur lui interdisait de se livrer...

— Je ne sais pas quoi te dire Eden... Lui adressa la jolie brune. Tu vas te marier dans quelques jours.

— Je vais tout annuler. Affirma Eden en saisissant la main de Tania.

— Ne fais pas ça.

— Je n'ai plus aucune raison de l'épouser. J'ai déjà tout ce dont j'ai toujours désiré. Une superbe fille et toi, Tania.

— Tu es sure que tu veux que Lisa fasse partie de ta vie?

— Plus que jamais. Répondit il immédiatement.

Tania baissa la tête, elle se donna quelques secondes afin de peser ses mots.

— Lisa est folle de joie que tu sois son père.

Eden esquissa un sourire sincère. Et le coeur de Tania rata un battement.

— Eden? L'appela t-elle d'une voix paisible.

— Oui.

— Promet moi de ne jamais l'abandonner. Je ne supporterai pas de la voir souffrir.

— C'est plutôt à moi de te demander ça. Promet moi de ne plus me séparer de ma fille.

— Je ne le referai plus. Promit Tania en s'écartant d'Eden.

— Tania ? Ai-je encore une place dans ton coeur?

La jolie brune marqua une nouvelle pause.

— Tu as toujours eu une place importante dans mon coeur Eden. Mais je ne me sens pas capable de te laisser y entrer une nouvelle fois.

Et sur ces mots, Tania quitta le bureau de l'homme qu'elle aimait encore à en perdre la raison.

Eden la regarda s'éloigner. Il adorait les défis. Et il se jurait de la reconquérir très rapidement.

***

Deux jours s'étaient écoulés, mais Eden n'était pas venu trouvé Lisa.
Et bien qu'elle fut peiné, l'adolescente ne le montra pas à sa mère.

Les Brown se préparaient pour leurs vacances en Espagne et le départ était imminent.

Quand elles entrèrent dans leur jolie petit appartement barcelonais, Lisa était excité comme une puce.

— Maman ! J'adore ! C'est trop beau. S'émerveillait Lisa en traversant leur nouveau logement saisonnier.

— Calmes toi Lisa , sinon on aura des soucis avec le voisinage. Lui adressa sa grand-mère amusé.

On frappa deux grands coups sur la porte.

— Et bien voila ! Ça commence ! Souffla Camélia.

— Laissez je vais voir. Ça me laissera exercer mon espagnol LV1. S'amusa Lisa.

En ouvrant la porte, Lisa crut rêver.
Habillé d'un polo blanc et d'un jean brut, Eden était posté dans l'encadrement de la porte, un paquet dans les mains et une paire de lunettes sur le nez.

— C'est bien toi? S'estomaqua l'adolescente.

Eden lui adressa un sourire franc et chaleureux. Et la jeune fille ne put s'empêcher de plonger dans ses bras.

Tania La femme de chambreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant