12

6.8K 679 5
                                    

Tania observait sa fille en train de courir après Rose en riant. Et elle eut un pincement au coeur. Ces deux enfants étaient des cousines. Mais elles l'ignoraient. Tania fut prise d'un sentiment de culpabilité.

Avait elle le droit de cacher cette vérité à Lisa? Son père était à quelques mètres d'elle. Ne serait elle pas heureuse de faire sa connaissance?

Oui. Elle le serait. Mais quand serait il de lui? Comment réagirait il en apprenant qu'il avait une fille âgée 13 ans?

Le principal intéressé surgit devant elle. Il ne portait pas de costume. Il s'était habillé d'un jean noir et d'un T shirt du même ton dévoilant sa carrure athlétique et ses bras forts et musclés.

— Je dois avouer que j'ai été surpris d'apprendre que tu avais un enfant. Lui dit Eden en se positionnant à sa droite.

— Et moi je ne l'ai pas été quand j'ai vu avec quel genre de femme tu comptes te marier. L'attaqua Tania. D'ailleurs ou est-elle?

— Cora n'est pas là. Elle est à Paris pour régler les derniers essayages de sa robe de mariée. Avoua t-il avec un détachement évident. Je ne vois pas le père de ta fille non plus.

Le coeur de Tania s'emballa. Pouvait elle lui dire qu'il était la, juste en face d'elle.

— Il m'a quitté.

— Quoi?! S'étrangla Eden.

— Je m'en suis remise et je suis bien mieux sans lui.

— Je suis désolée que tu ai du subir une rupture aussi difficile.

— Oh tu sais. Je m'y suis faite. Aucun homme ne pourra rivaliser avec l'amour que j'ai pour Lisa désormais. Affirma Tania en souriant.

— J'aimerai connaitre ce genre de sentiment un jour moi aussi. Se confessa Eden.

Tania le laissa parler sans l'interrompre.

— J'ai bientôt 32 ans. Je n'aspire qu'à une seule chose désormais avoir un enfant.

La poitrine de Tania se gonfla. Devait elle le lui dire?

— Cora fera une bonne mère.

— Je ne pense pas. Je sais qu'elle ne désire pas réellement porter la vie. Elle s'inquiète pour son corps et les séquelles qu'une grossesse pourrait engendrer. Avoua t-il en faisant glisser ses yeux noirs sur celui de Tania.

Jamais il n'aurai cru qu'elle avait porté la vie. Son corps était intacte et si voluptueux.

— Elle changera d'avis.

— Cora portera mon enfant parce que je lui ai promis une entière liberté financière après ça.

Tania écarquilla ses grands yeux noisettes, elle était estomaquée.

— Mais voyons... On ne fait pas d'enfant de cette façon. S'emporta t-elle. Les enfants sont la concrétisation d'un amour passionnel entre deux personnes.

— A quoi bon. Tu es la seule que je n'ai jamais aimé. Se résigna Eden.

Tania rata un battement.

— Je n'y crois pas une seule seconde. Tu es un homme séduisant et puissant. Des femmes amoureuses tu dois en croiser à la pelle.

— Je ne dis pas le contraire. Mais rien de comparable à ce que nous avons vécu.

— Je t'en prie Eden. Tu m'as quitté lâchement, puis nous étions des enfants. Ironisa Tania en s'éloignant du château gonflable de peur que Lisa les entende.

Tania La femme de chambreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant