Jungkook est assis sur le canapé de son salon avec son téléphone entre les mains et une moue boudeuse sur ses lèvres.
Ça fait déjà deux semaines depuis sa sortie à l'aquarium avec Taehyung et que l'alpha ne l'a toujours pas appelé.
Il sait que le brun est probablement très occupé au travail mais il ne peut pas s'empêcher de penser à lui.
Il a passé un super bon moment avec lui. Taehyung le met à l'aise et lui donne envie de s'ouvrir complètement sans avoir peur.
L'oméga ne sait pas quoi faire. Il hésite à envoyer un message à l'autre homme mais il ne veut pas l'embêter.
Sa sonnette de porte d'entrée retentit dans tout l'appartement et Jungkook fronce les sourcils. Il n'attend personne.
Il se lève et se rend à la porte en faisant le moins de bruit possible. Il regarde par l'œil de bœuf et ouvre immédiatement quand il reconnaît son cousin.
Kim Seokjin, un alpha de 32 ans qui a qui il veut à ses pieds et le seul en qui Jungkook a pleinement confiance. C'est aussi le seul qui est au courant, après ses parents, du fait que son utérus est dysfonctionnel.
Il est grand avec de longues épaules, des cheveux mauves qui retombent sur son visage parfait, des yeux malicieux, des lèvres pulpeuses et un corps musclé.
- Comment va mon cousin préféré ? Demande Jin.
- Hyung ! Tu ne m'as pas dit que tu venais ! Entre à l'intérieur !
L'alpha ne se fait pas prier et il enlève ses chaussures pour enfiler la paire de chaussons que Jungkook lui donne.
- J'ai réussi à prendre quelques jours de congés alors j'en profite pour passer te voir.
Jin travaille dans l'armée. Il est le colonel d'une équipe de 20 hommes et il est souvent envoyé dans d'autres pays pour des missions confidentielles.
- Je vois. Est-ce que tu veux un café ou un thé ?
- Un café s'il te plaît.
Jin se laisse tomber sur le canapé et il regarde le petit cadre sur le buffet à quelques mètres de lui qui contient une photo de Jungkook et lui à la plage.
Un sourire apparaît sur ses lèvres au souvenir qui date de quatre ans.
Jungkook pose une tasse fumante devant lui et il s'installe sur le fauteuil d'à côté avec sa propre boisson qui est un thé aux fruits rouges.
- J'ai entendu dire que tu allais te marier. Dit le militaire après avoir bu une gorgée.
Jungkook rougit et Jin lève un sourcil avec un petit sourire aux lèvres.
- Moi qui m'attendais à te trouver en train de t'apitoyer sur ton sort, tu as l'air pas si mal pour un mariage arrangé.
- Hum ... Taehyungie Hyung est vraiment quelqu'un de gentil alors ...
- Alors tu es content de te marier avec lui ?
- Je suis juste content parce que ça aurait pu être pire ...
- À d'autres. Tu lui donnes déjà un petit surnom et tu en parles avec des étoiles dans les yeux. Et en plus de ça, j'ai vu sa photo et c'est vrai qu'il est très beau. Pas autant que moi bien sûr mais je dois reconnaître que c'est un bon concurrent.
- Il est vraiment très beau oui. Et très prévenant.
- Regarde toi. Tu es déjà sous son charme. Toi qui disait ne pas vouloir de relation en plus de détester les alphas.
VOUS LISEZ
As You Are
FanfictionJungkook est un oméga né dans un milieu riche. Ses parents sont à la tête de l'immobilier dans la ville de Séoul et ils ont bien l'attention de le devenir pour toute la Corée du Sud. Ses géniteurs sont de puissants alphas, c'est pour cela que la dé...