Chapitre 6 :

2.8K 214 59
                                    

Jin remarque immédiatement que quelque chose le perturbe et il le regarde dans les yeux avec un petit sourire.

- Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu pourrais rivaliser avec une tomate tellement tu es rouge, petit cousin. La mère de Taehyung était trop sexy pour toi ?

- Elle est très jolie mais euh, je préfère Taehyungie ...

- Je rigolais, pas besoin de te justifier ! Dit Jin en riant.

- Tu as pu parler avec Yoongi ?

- Ne parle pas de choses qui fâchent. J'ai essayé mais il n'a répondu qu'avec le minimum de mots. Je pense que j'en ai assez fait pour ce soir alors je le laisse tranquille. Et puis c'est un ami proche de Taehyung donc on risque de se revoir.

- Tu ne comptes vraiment pas abandonner alors.

- Pas pour l'instant. Et puis je ne peux pas balayer d'un revers de main ce que je ressens pour lui depuis ces deux dernières années.

- C'est vrai.

- Parlons un peu plus de toi, est-ce que tu penses que malgré le fait que ce soit un mariage arrangé, tu pourrais développer des sentiments pour Taehyung ?

- Je ... Je crois que je le fais déjà ... Je ne sais pas comment l'expliquer mais je me sens en sécurité avec lui. Il fait battre mon cœur et j'ai des papillons dans le ventre quand il me touche ou même quand il me fait un simple sourire ... L'autre jour il a dormi chez moi et j'ai eu des pensées ... Un peu cochonnes ...

Son cousin ne peut pas s'empêcher de faire un énorme sourire en le voyant aussi perdu et timide.

- Regarde toi, tu as 27 ans et pourtant j'ai l'impression de parler à un ado qui a son premier béguin.

- Tu sais bien que je ne me suis jamais intéressé à quelqu'un alors tout ça est nouveau pour moi ...

- Je sais Kookie. Et tu n'as pas à en avoir honte. Tu iras à ton rythme. Et c'est normal pour tes pensées cochonnes. Plus tu es attiré par quelqu'un, plus tu as envie qu'il te touche dans des endroits privés. Taehyung sait que tu n'as aucune expérience ?

- Je ne me rappelle pas lui avoir dit explicitement. Mais maintenant que nous sommes mariés, il va falloir qu'on discute sur pas mal de choses.

- Y compris le fait que tu ne peux pas avoir d'enfant ?

Jin le chuchote et Jungkook baisse tristement les yeux.

- Je ...

Le corps de l'oméga se met à trembler et des larmes coulent le long de ses joues. Son cousin se maudit. Il n'aurait jamais dû parler de ça.

Ce sujet blesse Jungkook, lui rappelle que même en tant qu'oméga, il a échoué. Il ne peut même pas donner la vie alors que c'est son rôle principal d'après ses parents. Pourquoi n'est-il pas né en tant qu'alpha ou bêta ? Tout aurait été beaucoup plus simple.

- Tout va bien ici ?

Jungkook reconnaît la voix de Hoseok et il acquiesce en essayant de faire un petit sourire. Mais l'autre oméga n'est pas idiot.

Il prend la main de Jungkook et se tourne vers Jin.

- Je l'emmène prendre l'air un moment. C'est étouffant ici.

L'alpha acquiesce et il les laisse partir.

Une fois dehors, les deux hommes vont s'asseoir sur la pelouse qu'il y a à côté du parking.

As You AreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant