Chapitre 23 :

2.8K 174 80
                                    

Taehyung ouvre les yeux au milieu de la nuit à cause de l'odeur de détresse de Jungkook.

Il sort de son lit et enfile un pantalon de survêtement noir par-dessus son boxer avant de quitter la chambre et de descendre les escaliers.

Il s'arrête à l'embrasure de la porte du salon et regarde Jungkook qui est assis sur le canapé avec ses genoux relevés vers lui et sa tête posée dessus.

Son cœur se serre quand il sent la forte odeur remplie de tristesse de son oméga. Il est sorti de l'hôpital il y a deux mois et depuis ce même laps de temps il est distant. Taehyung comprend, sait qu'il a besoin de temps pour se remettre mais le fait d'être ignoré comme ça le blesse énormément.

Lui aussi est triste, c'était également son enfant. Mais il fait de son mieux pour ne pas craquer et être fort pour son mari. Il essaye de le réconforter et d'être le plus possible à ses côtés mais c'est à peine si le noiraud le regarde.

L'alpha s'approche du canapé et il s'assoit à l'autre extrémité pour être le plus loin possible de son oméga afin de ne pas le mettre mal à l'aise.

- Tu as encore fait un cauchemar ? Demande doucement le brun.

- Oui ... Mais ce n'est pas grave alors tu peux aller te recoucher. Répond Jungkook sans le regarder.

- Je suis là pour toi Koo. Et te voir supporter ça tout seul me brise le cœur. Nous avons traversé une épreuve très difficile et nous la traversons encore. J'ai pensé que voir un psychologue pour en parler pourrait peut-être t'aider. Qu'est-ce que tu en penses ?

- Je n'ai pas besoin de l'aide d'un psychologue. J'aimerais être seul Taehyung. S'il te plaît.

L'utilisation de son prénom tout seul serre la poitrine de l'alpha. Il passe une main dans ses cheveux en essayant de retenir les larmes qui sont en train de monter.

- Je vais me taire. Je promets de le faire alors laisse-moi juste rester assis ici avec toi.

Jungkook soupire et il se lève pour monter dans sa propre chambre en claquant la porte derrière lui.

Le brun laisse ses larmes couler le long de ses joues et la lune est le seul témoin de ses sanglots étouffés.

......

La sonnerie de la porte d'entrée sort Taehyung de son travail et il se lève pour aller ouvrir.

Hoseok lui fait un petit sourire et le brun se décale pour le laisser entrer avant de refermer derrière lui.

- Salut Hobi. Koo est dans sa chambre.

- Tu as l'air de ne pas avoir dormi depuis des jours. Et tu as maigris aussi.

- Ne t'occupe pas de moi et va parler à Koo. Si c'est toi, il t'écoutera sûrement.

- Tae, tu es mon ami aussi. Je m'inquiète pour toi.

- Il ne veut pas me parler Hobi. Il m'ignore et il ne supporte même plus d'être dans la même pièce que moi. Jin est passé le voir, mes parents aussi, Namjoon également, même Yoongi l'a fait et ils ont pu le serrer dans leurs bras alors que moi je n'existe pas. J'ai l'impression de mourir à petit feu mais qu'est-ce que je peux y faire ? Rien. Je lui laisse du temps en priant pour qu'il revienne vers moi et je me noie dans le travail mais ça fait deux mois Hobi. Je ...

Ses yeux se mettent à briller et le brun les frotte avec ses doigts avant de respirer doucement. Hoseok le regarde avec tristesse et le cœur serré. Il n'a jamais vu son ami dans cet état.

As You AreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant