Le petit déjeuner terminé, Taehyung demande à Jungkook de s'habiller encore chaudement avant qu'ils ne se séparent pour aller dans leur chambre respective.
Ils se retrouvent à l'entrée quelques minutes plus tard et ils sortent de la maison pour aller à la voiture.
Après une demi-heure de route, Jungkook fronce les sourcils en voyant que Taehyung se gare sur le parking d'un port.
L'alpha est le premier à sortir du véhicule et le noiraud se dépêche de le suivre.
Taehyung marche devant quelques bateaux avant de s'arrêter devant l'un d'eux.
Le bateau est blanc, de taille moyenne et il y a un petit pont pour monter à bord. Il est attaché au quai par une corde bleue enroulée autour d'un plot.
Une fois sur le bateau il y a des escaliers pour monter vers le poste de pilotage qui est protégé par un petit toit. D'autres escaliers descendent dans une pièce de petite taille où il y a simplement un lit, une porte qui mène à des W.C et un petit placard pour y ranger de la nourriture.
Tout le devant du bateau est un espace pour que les gens puissent s'y mettre et profiter de la vue et il y a une rambarde de taille moyenne pour empêcher les chutes à l'eau potentielles.
À l'arrière, il y a une petite plateforme pour s'asseoir et mettre les pieds dans l'eau, à utiliser uniquement quand le bateau est à l'arrêt.
- Bonjour ! Vous êtes là plus tôt que prévu ! Crie une voix amicale en anglais.
Jungkook se retourne pour le regarder. C'est un homme dans la quarantaine avec des cheveux blancs attachés en queue de cheval et des yeux bleus. Il a également une moustache et il assez musclé. Un alpha.
- Bonjour et désolé, est-ce que c'est un problème ? Répond Taehyung dans la même langue en lui serrant la main.
- Absolument pas ! Vous deviez être excités de voir les ...
- N'en dites pas plus ! C'est une surprise. Crie le brun.
Taehyung se tourne vers Jungkook qui est plus occupé à s'émerveiller devant le bateau plutôt que de les écouter et il soupire de soulagement avant de reporter son attention sur l'homme qui lui fait un petit sourire.
- Je vois. Je suppose que je n'ai pas besoin de vous réexpliquer comment fonctionne le poste de pilotage ?
- Je devrais pouvoir me débrouiller. Ça fait longtemps que je n'ai pas conduit un bateau mais je pense ne pas avoir perdu la main.
- Parfait ! Voilà les clefs. Vous pensez revenir pour quelle heure ?
- Vers 20 heures.
- D'accord. Je serai là alors ! En plus vous avez de la chance, l'océan n'est pas trop agité aujourd'hui ! Amusez-vous bien !
Taehyung attrape les clefs et il remercie l'homme avant de monter le premier sur le bateau. Il tend la main à Jungkook pour l'aider à venir.
- Au fait, j'ai mis ce que vous m'aviez demandé dans une glacière, dans le poste de pilotage ! Bonne longue promenade !
Le brun lui fait un signe de main en le remerciant encore et l'homme détache la corde bleue avant de la lancer sur le bateau.
Taehyung monte dans le poste de pilotage suivi par un Jungkook abasourdi.
Il fait tourner le moteur et lance le moyen de transport sur l'eau en faisant un dernier signe à l'homme qui a eu la gentillesse de lui louer.
VOUS LISEZ
As You Are
FanfictionJungkook est un oméga né dans un milieu riche. Ses parents sont à la tête de l'immobilier dans la ville de Séoul et ils ont bien l'attention de le devenir pour toute la Corée du Sud. Ses géniteurs sont de puissants alphas, c'est pour cela que la dé...