Epilogue

4.5K 216 104
                                    

Quinze ans plus tard

- Taehyungie ... Viens en moi je n'en peux plus ... Gémit Jungkook en regardant son mari.

Taehyung le regarde avec excitation, regarde son visage déformé par le plaisir, son corps légèrement en sueur et son entrée trempée qui se resserre autour du vide.

- Si impatient pour ton alpha bébé.

L'alpha s'apprête à le pénétrer mais des cris se font entendre.

- Papa Kook ! Il y a un monstre sous mon lit !

- Papa Tae ! Je ne trouve pas mon jouet !

Jungkook soupire de frustration alors que Taehyung regarde en direction de la porte fermée à clé. La poignée se baisse plusieurs fois avant que des cris encore plus forts ne résonnent dans la chambre.

Le brun grimace et il se lève pour enfiler un boxer propre sous le regard déçu de son mari qui se redresse pour se mettre contre les barreaux du lit.

- Désolé mon amour, je pensais qu'on serait tranquille encore quelques minutes. Dit Taehyung avant de lui embrasser le front.

- Ce n'est pas ta faute ...

L'alpha sort de la chambre qu'il referme derrière lui et un garçon aux cheveux bruns lui saute dessus pour s'accrocher à son bras droit alors qu'un autre encore plus petit aux cheveux noirs attrape sa jambe.

- Bonjour papa ! Dit le plus grand des deux.

- Bonjour Gi-Jeok. Tu as aidé ton petit frère avec le monstre sous son lit ?

- Il n'y a pas de monstre sous le lit de Song-Suk ! C'est lui qui se fait des films !

- Même pas vrai d'abord !

Taehyung les soulève tous les deux avec facilité pour en porter un dans chaque bras. Il dépose un baiser sur leur front et leur fait un sourire.

- Il est encore tôt alors on va laisser papa Kook se reposer et on va aller préparer le petit déjeuner, d'accord ?

- Oui !

L'alpha les emmène dans la cuisine et il les pose sur le comptoir avant de chercher de quoi manger.

Jungkook sort du lit quelques minutes plus tard et il enfile un boxer, un pantalon de survêtement et un sweat qui appartient à son alpha avant de sortir de la chambre. Il descend dans la cuisine et colle son épaule contre l'embrasure de la porte pour regarder ses fils faire de leur mieux pour aider leur père à cuisiner avec un sourire aux lèvres.

Il lève ensuite les yeux sur la marque de morsure dans la nuque de Taehyung et il se mord la lèvre en touchant la sienne du bout des doigts. Il n'aurait jamais pensé que l'alpha le laisse le marquer mais il lui a directement montré sa nuque après l'avoir mordu, voulant clairement que ce soit réciproque. Il sait que ça date déjà de dix ans mais il a l'impression que c'était la veille.

Après sa fausse couche il y a quinze ans, ils ont vu régulièrement Su-Jin qui les a aidés à communiquer plus et à se toucher de nouveau. Ça a pris du temps, presque une année entière, de pouvoir faire correctement le deuil du bébé qu'ils ont perdu.

Ils se sont soutenus quand l'un n'allait pas bien et ils sont encore plus tombés amoureux.

Deux ans plus tard, ils ont adopté avec difficulté Gi-Jeok alors qu'il n'avait que deux mois. Ses parents biologiques l'ont abandonné sans scrupule devant un orphelinat. Et quand Jungkook a regardé le petit alpha sans défense, il a immédiatement senti une connexion avec lui.

As You AreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant