Jungkook a à peine le temps de fermer sa portière que la voix de sa mère se fait entendre dans la voiture.
- Je peux savoir ce qui t'a pris Jungkook ? Comment as-tu osé tenir tête à un alpha ? Tu as de la chance qu'il ne se soit pas énervé !
- En tant qu'oméga, tu dois te taire et attendre qu'il te donne la parole ! Nous ne t'avons pas élevé comme ça ! Ajoute son père.
Le noiraud serre les poings et il a tellement envie de leur dire d'aller se faire foutre.
Mais, comme d'habitude, il répond gentiment.
- Je suis désolé pour mon comportement. Ça ne se reproduira plus à l'avenir.
- Bien. N'oublie pas que la famille de Kim Taehyung est très influente alors ne fais rien qui pourrait les mettre mal à l'aise ou bien leur causer du tort.
C'est surtout pour votre image à vous. Pense l'oméga en regardant par la fenêtre.
Il prend la carte que Taehyung lui a donné et il entre son numéro sur son téléphone.
Mais envoyer un message maintenant serait étrange non ?
Jungkook range son téléphone et il reprend ensuite sa contemplation du ciel étoilé.
.......
Kim Taehyung n'a peur de rien.
Rectification, Kim Taehyung a peur d'une chose.
Que Jungkook ne s'intéresse pas à lui de la même manière que lui.
Parce que l'alpha est attiré par l'oméga depuis bien plus longtemps que leur rencontre d'il y a deux semaines.
Mais comment ne pourrait-il pas alors que Jungkook est tellement mignon quand il tourne ses vidéos ?
Comment ne pas être attiré par lui quand il gonfle les joues parce qu'il perd ou encore quand il boude parce que sa connexion internet n'est pas bonne ?
Taehyung est attiré par lui depuis deux ans, depuis le jour où il est tombé sur une de ses vidéos.
Ce jour-là, l'alpha avait eu un procès difficile qu'il avait gagné de justesse à cause de la partie adverse qui avait essayé de le déstabiliser pendant toute la durée de l'audience.
Quelques minutes après être rentré chez lui, il s'était laissé tomber devant sa PS5 dans l'optique de continuer son jeu mais en se rappelant qu'il était bloqué à un niveau, il a sorti son téléphone pour regarder des Game Play.
Et il est tombé sur la chaîne de Gukkie.
Ça a été le coup de foudre dès qu'il a vu le garçon faire la moue à cause de la difficulté du niveau. Sans parler du casque de lapin sur ses oreilles.
Il est petit à petit tombé amoureux de sa voix douce, de la manière dont son nez se plisse quand il rigole, de ses mimiques. Et il a fini par se rendre compte qu'il regardait plus ce Gukkie que le contenu de ses vidéos.
C'était devenu son endroit sûr, un endroit qui le détendait après des procès ou des journées difficiles.
Donc, oui, après l'avoir rencontré en personne, Taehyung a peur que l'oméga ne l'aime pas.
Il regarde son téléphone encore et encore, comme si le fait de le fixer allait le faire sonner.
- Mon pauvre Taehyung. Te voir te morfondre comme ça me fait mal tu sais ? Dit une voix sarcastique.
L'alpha relève la tête pour voir qui a dit ça et il n'est pas surpris de tomber sur son patron, Park Jimin.
Un homme de petite taille avec des cheveux blonds et des yeux pleins de malice. Un alpha.
VOUS LISEZ
As You Are
FanficJungkook est un oméga né dans un milieu riche. Ses parents sont à la tête de l'immobilier dans la ville de Séoul et ils ont bien l'attention de le devenir pour toute la Corée du Sud. Ses géniteurs sont de puissants alphas, c'est pour cela que la dé...