Quand Jungkook émerge de son sommeil, il est enveloppé de chaleur. Il se rend compte que Taehyung a les bras enroulés autour de sa taille, une jambe entre les siennes et sa tête est posée sur la sienne.
Un sourire apparaît sur ses lèvres alors qu'il se dit que ce sentiment d'être en sécurité dans les bras de son alpha lui a tant manqué. Les nuits passées seul ont été horribles dans le grand lit de sa chambre.
Il caresse les bras de son mari du bout des doigts avec un air rêveur jusqu'à ce qu'il le sente bouger légèrement. Taehyung retire sa tête de dessus la sienne pour la poser dans sa nuque après y avoir déposer un baiser.
Jungkook se demande s'il est réveillé ou bien s'il a fait ça dans son sommeil. Il essaye de bouger pour se tourner vers lui mais les bras de l'alpha se resserrent autour de sa taille.
L'oméga réessaye et cette fois le brun relâche sa prise et retire ses bras et sa jambe d'entre les siennes en grognant.
Le noiraud regarde maintenant le visage endormi de son mari et il caresse sa joue avant de se rendre compte que Taehyung porte des vêtements. Il ne l'avait pas remarqué la veille parce qu'il est resté dos à lui et il n'a pas vraiment fait attention quand l'alpha s'est collé contre lui.
Cette vision le fait sourire quand il comprend pourquoi. Taehyung ne voulait probablement pas le mettre mal à l'aise en exposant son corps à moitié nu. Mais même si la prévenance de son mari le touche, il se sent amère.
Amère parce qu'ils ont fait l'amour tant de fois avant de s'endormir nus collés l'un contre l'autre et maintenant il a l'impression d'être revenu au début de leur relation. Il sait que les choses vont mettre du temps pour revenir à la normale à cause de sa fausse couche et de la distance qu'il a imposé à l'alpha.
Est-ce que Taehyung a encore une attirance sexuelle pour lui en sachant qu'il a maintenant une grosse cicatrice sur le ventre qui va mettre du temps à s'effacer ?
La pensée qu'il ne le fasse plus lui brise le cœur et il se sent mal malgré les mots rassurants de son mari la veille.
Peut-être que s'il se tourne sur le ventre à chaque fois pendant les rapports ça ne dégoûtera pas le brun.
- Bébé, je ne sais pas ce qui se passe dans tes pensées mais je suis prêt à parier que tu te prends la tête pour rien.
La voix rauque de Taehyung le ramène sur terre et il remarque que l'alpha le fixe avec ses beaux yeux, sa main sur la sienne qui est encore posée sur sa joue.
- Tu as bien dormi ? Demande le brun en sachant que Jungkook ne lui en dira pas plus.
- Oui et toi ?
- Comme un bébé.
Taehyung dépose un baiser sur son front et s'y attarde, ce qui fait sourire l'oméga.
- Taehyungie ... ?
- Hum ?
- Tu sais, j'ai repensé à ta proposition d'aller chez un psychologue et après réflexion je pense qu'en voir un me ferait du bien ...
- Je suis content d'entendre ça mon amour. Tu te souviens de Eunwoo ? Il était là à notre mariage.
- Oui je me souviens m'être demandé qui il était pour toi.
- C'est un ami de lycée. Et il travaille dans un cabinet de psychologue réputé. Je ne pense pas que prendre rendez-vous avec lui soit une bonne idée parce que tu le connais mais il m'a dit que sa collègue était très gentille et douée. C'est une bêta et elle sait mettre à l'aise les alphas comme les omégas. Est-ce que tu veux que je demande à Eunwoo de me donner son numéro afin que tu puisses la contacter ?
VOUS LISEZ
As You Are
FanfictionJungkook est un oméga né dans un milieu riche. Ses parents sont à la tête de l'immobilier dans la ville de Séoul et ils ont bien l'attention de le devenir pour toute la Corée du Sud. Ses géniteurs sont de puissants alphas, c'est pour cela que la dé...