Jungkook ferme sa valise et éponge la sueur de son front avec la manche de son sweat.
Il vient de passer deux heures à préparer ses affaires pour son voyage en Islande avec Taehyung en débattant sur des choses inutiles.
La sonnerie de sa porte d'entrée le ramène à la réalité et il va ouvrir à Jin pour le laisser entrer. Son cousin est celui qui l'emmène à l'aéroport.
- Alors, tu as terminé de préparer tes affaires ?
- Oui, juste avant ton arrivée. Je me suis pris la tête sur quels vêtements prendre.
- Tu as pris des trucs sexy ?
Les joues de Jungkook se mettent à chauffer.
- Pourquoi est-ce que je devrais prendre ce type de vêtement ?
- Au cas où si tu veux séduire ton cher mari !
- De un, je n'ai rien de tel dans mon placard et de deux, je ne pense pas faire quoi que ce soit de sexuel pour le moment.
- On ne sait jamais. Seuls dans une maison dans un pays inconnu, ça peut vous donner des idées. Sur un malentendu il pourrait se passer quelque chose.
- Arrête ça, Jin.
- Ok, j'arrête de t'embêter. Tu en as encore pour longtemps ? Parce qu'on est censé être à l'aéroport dans une heure et il nous faut au minimum une demi-heure de trajet.
- Il me reste juste à préparer ma trousse de toilette et prendre mon appareil photo.
- Ça marche, je descends déjà ta valise dans la voiture.
- Merci !
Jin sort de l'appartement et Jungkook se dépêche de prendre les dernières choses dont il a besoin. Il met tout dans son sac à dos et passe aux toilettes pour vider sa vessie avant de faire le tour de toutes les pièces pour tout débrancher, fermer les volets et les fenêtres.
Il enfile ensuite ses chaussures, sa doudoune, met son sac à dos en place et attrape de sa main gauche le sac de son appareil photo.
Il sort de l'appartement et referme la porte derrière lui pour qu'elle se verrouille avant de rejoindre son cousin qui l'attend au bout du couloir.
Les deux hommes descendent sur le parking et Jungkook range ses dernières affaires dans le coffre de la voiture de Jin avant de monter sur le siège passager.
L'alpha démarre en laissant l'oméga mettre la radio et il s'engage sur la route.
- Tout à l'heure je te taquinais mais ça va aller pour toi, quatre jours seul avec un alpha ?
- Taehyungie me met à l'aise donc je pense que oui.
- Hum, j'espère que ça ne pas déclencher tes chaleurs plus tôt. Elles sont prévues pour quand les prochaines ?
- Trois jours après notre retour. D'ailleurs j'ai oublié d'en parler à Taehyungie. C'est mieux de rester dans mon appartement pendant cette période plutôt que d'aller chez lui.
- Tu as prévu d'emménager quand ?
- Je pense que je le ferai après mes chaleurs.
- J'espère que je ne serais pas en mission pour pouvoir t'aider à faire tes cartons.
- Ne t'inquiète pas, si tu n'es pas disponible il m'a dit qu'il viendrait aider et je pense que ses amis le feront aussi.
- D'accord. Est-ce que tu as eu des nouvelles de tes parents depuis le mariage ?
VOUS LISEZ
As You Are
FanfictionJungkook est un oméga né dans un milieu riche. Ses parents sont à la tête de l'immobilier dans la ville de Séoul et ils ont bien l'attention de le devenir pour toute la Corée du Sud. Ses géniteurs sont de puissants alphas, c'est pour cela que la dé...