Chapitre 3

302 16 0
                                    

Je me retourne absorbé par un bruit c'est une pendule.
Je m'approche de la pendule puis je me retourne

-Les amis c'est quoi cette pendule..

Puis il y a plus personne ?

Je me retourne et vois je la vois ma meilleure amie oh mon dieu.

-Tessa ?

Je sanglote j'ai peur.

-Oui c'est bien moi pourquoi tu m'a laissé dans les flammes pourquoi ?

-Non Tess c'était pas mon intention je voulais te sauver mais les pompiers m'en ont empêché je t'en supplie pardonne moi.

Eddie :

-Tp

Je me retourne puis je la vois comme Chrissy au début les yeux blancs comme absorbé par une autre dimension.

-Les gars aidez ma soeur s'il vous plaît.

-Oh mon dieu qu'est ce qui ce passe ? Dustin ?

-C'est le monde à l'envers je pense.

-Hein ?

-Eddie on t'expliquera plus tard la priorité c'est de sortir Tp de la.

Fin

-Comment je pourrais te pardonner tu m'a tué.

-Non ce n'est pas vrai. Tu étais mon tout mon piller je t'aurais tout mais tout donné.

-Tu mens

Je me précipite vers elle et lui fait un câlin mais quand je relève la tête Tess à disparue laissant place à un mort vivant avec des espèces de branches partout sur lui.
Je recule

-Tp tu peux rattraper toute cette misère il te suffit de nous rejoindre.

-T'est qui ?! Pourquoi tu m'a montré Tess ?!

-Je m'appele Vecna rejoins nous rejoins la mort et tu auras la conscience tranquille.

-Quoi ? Non laissez moi partir

-Non tu dois mourir pour Tessa.

-Pas question je me suis pardonné il y a bien longtemps comme Tessa aurait voulue la revoir ma bouleversé je lui ai dit ce que j'avais sur le cœur je me suis pardonné tout ce qui c'est passé.

Puis je retombe sur le sol de chez Rick.

-Aïe.

Eddie se précipite vers moi.

-Tu était comme Chrissy je croyais que tu étais morte

-Eddie Eddie je suis là je suis la.

Je m'essuie le nez du revers de ma veste je saigne. Peu mais je saigne.

Robin et Steve me traîne loin du groupe et d'Eddie surtout.

-Qu'est ce que tu a vu qu'est ce qui c'est passé ?

Dustin nous rejoins.

-Je j'ai vu une sorte de monstre qui m'a montré ma meilleure amie qui a péris dans un incendie je croyais pendant tout ce temps que c'était ma faute que si j'étais venue la chercher tout serais différents mais c'est un de mes traumatisme.
J'ai vu une sorte de monstre qui avait des espèces de branches partout on aurait dit un mort vivant.

-Le monde à l'envers de nouveau les amis.

-Qu'est ce que tu racontes Dustin ?

Après une bonne heure d'explications je comprends mais c'est surréaliste.

-Dustin la créature s'appelait Vecna

-Merci de nous avoir dit tout ça Tp grâce à toi on c'est à quoi on doit se préparer.

-De rien.

-Alors ? Les gars m'ont dit ce qui c'est passé sa va aller on a déjà vécu cette situation moi deux fois déjà.

-Oh. Max désolé.

-Ne le sois pas.

-Si vraiment.

Elle m'explique tout ce qu'elle à vécu que elle aussi elle a vue l'horloge une fois mais ne l'a jamais dit à personne jusqu'à moi.

Max X Reader Tome 1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant