-Max Max fuis.
-Elle ne t'entends pas tu est juste là pour voir et mourir.
-Laissez la tuez moi à sa place si vous voulez.
-Non ce ne serait pas drôle sinon.
-Je vous en supplie. Je suis aussi une de vos victimes je le sais
-Supplie moi mais rien n'y fait tu est une victime aussi mais c'était juste au cas où mais tu ne le sers plus à rien.
-Max non mon amour non
Je me rappelle tout les souvenirs joyeux avec ma petite amie notre rencontre nos disputes nos confidences nous.
Je regarde Vecna dans les yeux il à un sentiment de victoire et de satisfaction qui lui passe dans les yeux.
-Pourquoi ?!
-Pourquoi ?
-Pourquoi tu fais ça Henry 001 Vecna pourquoi cela ne t'apporter rien tu veux juste prouver au personnes qui t'ont blessé qui t'ont fait du mal que tu est la mais aucune importance tu peux arrêter tout ça et devenir notre ami Henry même si tu est adulte après tout.
-Henry papa est mort il t'a fait du mal il t'a fait devenir un monstre et il l'a enfin payé.
-Papa est mort mais pas toi
Elf tue le je t'en supplie tué le.
Dustin :
-Eddie Eddie non je t'en supplie non non reste avec moi.
-Ta vu cette fois je me suis pas enfui.
-Tu t'est pas enfui.
-Promets moi une chose Dustin.
-Eddie.
-Prends soin des brebis
-Non c'est à toi de le faire on va t'emmène à l'hôpital.
-Promets le moi Henderson.
-Eddie
-Promets le moi
-Promis
-Ma sœur et mon oncle veille sur eux Henderson dit à Tp que je l'aime plus que tout au monde.
-Je t'aime Eddie Munson tu étais mon ami
-Je t'aime aussi Dustin Henderson au revoir mon ami.
Il ferme les yeux Eddie pourquoi tu n'a pas fui ?
Je vais devoir l'annoncer à ta sœur à ton oncle cela va être un choc pour eux tu ne peux pas imaginer tout cela.-EDDIE !!
Mon meilleur ami venait d'être tué sous mes yeux sans que je puisse faire quoi que ce soit cela venait d'arriver
Fin.
Ce fut un combat sans merci entre Elf et Vecna puis soudain Vecna prends feu puis disparaît je suis la dans le monde à l'envers avec le corps de Max au sol sans vie je ne sais pas mais il faut que je sorte d'ici et vite. Je cours je sais très bien que ce n'est pas le vrai corps de Max enfin j'espère. Je suis enfin sortie de cette horrible monde.
On c'est tous retrouvés devants chez les Wheller. Mike Johnatan Will un pote à Johnatan nommé Argyle est la je ne connais pas du tout Johnatan je sais juste que lui et Nancy sont ensemble.
-Hey !
-Comment ça va ?
-Bien on va à l'hôpital je j'ai besoin de ne pas pensé à ce qui est arrivé à Eddie je ne sais pas si il est mort ou si il est disparue coincé dans ce monde ?
-Oui bien sûr allez y avec Elf Mike et will.
-Oui.
On pars en direction de l'hôpital Lucas est train de lire un livre à Max.
Tout le monde parle à Max j'attends juste qu'ils sortent je dois parler à Lucas.
Tout le monde part
-Lucas
-Tp ?
-Je sais que Max et toi vous êtes des ex
-Je suis désolé de trop m'impliquer avec Max
-Hey hey Lucas tu est peut être son ex mais vous n'en restez pas moins ami. Cela ne me dérange pas que vous soyez amis loin de la tu est mon ami aussi
-Oh j'aurais pensé c'est vrai tu le pense vraiment ?
-Tu à mal pensé Lucas et oui je le pense vraiment enfin. Bon je te laisse faut que j'aide mon oncle à chercher mon frère.
-D'accord.
Je vais au lycée. Je vais vers mon oncle
-C'est vraiment des crevards tout ces lycéens.
L'affiche de mon frère est la seule tagué avec une moustache des cornes de diable bref c'est des crevards.
-Oui
Dustin viens vers nous
-Hey salut Dustin
-J'ai quelques chose à vous dire.
-Oui on t'écoute.
-C'est sur Eddie.
Je baisse les yeux en direction de mes mains j'ai peur de ce qu'il va me dire mais je ne peux rester là plus longtemps à attendre qu'il nous dise ce qui se passe.
VOUS LISEZ
Max X Reader Tome 1
Fanfiction-Max je t'aime -Moi aussi. Je lui avais dit ça les mots sont sortis plus vite que je n'ai le temps de fermer la bouche. Elle est moi nous nous aimons mais Vecna est la je ne sais pas combien de temps ils nous reste à toutes les deux. Mon frère est...