Je m'appelle Tp Munson je suis la petite sœur du "monstre" d'Hawkins je suis brune aux yeux verts. (Je ne change pas le physique) je vivais avec mon oncle ainsi que mon frère Eddie. Je ne savais pas où il était j'étais perdue depuis la mort de Chrissy.
Depuis que notre mobil-home était devenu une scène de crime on avait loué une petite maison en attendant de temps à autre je camper presque chez Robin. C'était ma meilleure amie la plus part du temps elle allait chez Steve je l'accompagnait. Steve était aussi mon meilleur ami.-Oncle je vais au lycée.
Je fais partie du club Hellfire. Je pense que c'est moi qui tiens les rennes en sont absence. Enfin pour l'instant Dustin,Erica,Robin,Steve, Nancy,Max et moi cherchons désespérément mon frère j'espère que Jason n'a pas mis la main dessus il ne l'aime pas ça c'est clair et net.
-Bien.
Je n'habite guerre loin du lycée d'Hawkins.
Je crois que j'aime quelqu'un mais je ne suis pas sur de ces sentiments je ne sais pas si elle m'aime. Je suis une fille bien souvent si deux filles sont ensemble ce n'est pas normale j'ai fait mon coming-out mais j'ai eu du mal à l'accepter m'accepter moi.
J'arrive je vois Max avec un casque ainsi qu'une cassette accroché à sa ceinture.
La psy l'aborde je sais qu'elle voit quelqu'un depuis la mort de Billy.-Salut Max.
-Salut Tp comment tu va ?
-Ça va mais je sais pas où est mon frère je suis stressée en permanence de plus en plus enfaite.
-Ah je peux faire quelque chose pour toi ?
-A moins de retrouvé mon frère je vois pas ce que tu peux faire.
-Je suis désolée vraiment.
-Non ne le soit pas. Je dois te dire que je suis un peu à cran stressé et déboussolé mon frère n'a pas tué Chrissy je le sais.
-Je sais désolé vraiment.
-Non mon frère ce cache certainement chez..
Sans même comprendre ce que j'avais dit j'avais mon idée son Dealer qu'on surnommait "Rick la fumette" le vidéo club je sais qu'il emprunter beaucoup de cassettes.
Je fesais demi-tour. Je me dirige en ville vers le vidéo-club.-Robin tu aurais un certain..
J'ai vu que Dustin,Nancy,Steve,Max était la ils avaient tous pensé pareille que moi enfin je pense, j'espère.
-Cherche un certain Rick la fumette.
-C'est le dealer de ton frère ?
-Oui Robin cherche DÉPÊCHE TOI !
Je lui avais criée dessus ce fut une grande première pour moi de crier sur quelqu'un.
-Cherchez s'il te plaît pendant ce temps je vais retourner au lycée je me dois de garder la tête haute.
Steve avait proposé de m'amener au lycée ce que j'acceptai avec plaisir. Une fois au lycée je me dirige vers le terrain de basket la où avait lieux la commémoration pour Chrissy.
Je m'installe dans un des gradins ce que Jason avait vu il n'allait pas me louper.
-Bonjour à tous je m'appelle Jason et ma petite amie Chrissy à était tuée par Eddie Munson sa chère sœur est parmi nous pourquoi pour ce montrer en spectacle je suppose pour se vanter.
-Quoi ? Tu dis ça mais tu ne sais même pas tu ne sais rien Chrissy étai la pour lui acheter de la drogue. Rien de plus.
-C'EST FAUX !!!
-Si tu le dis tu ne sais même pas ce que moi et mon oncle on vit c'est l'enfer mon frère à disparu je suis en stress permanent je ne dors plus je ne mange plus je ne bois presque pas. Tu me dégoûte Jason
Je m'en vais il m'insulte mais je ne réplique pas. Il m'énerve il ne sais rien.
Je pars je vais je ne sais pas chez moi ou chez Dustin peut être au vidéo-club je ne sais même pas. Mes pieds font ce qu'ils veulent je pleure ma vision est brouillé.
VOUS LISEZ
Max X Reader Tome 1
Fanfic-Max je t'aime -Moi aussi. Je lui avais dit ça les mots sont sortis plus vite que je n'ai le temps de fermer la bouche. Elle est moi nous nous aimons mais Vecna est la je ne sais pas combien de temps ils nous reste à toutes les deux. Mon frère est...