Je me réveille Max n'est plus la.
Je pars dans la cuisine puis l'y trouve-Bonjour
-Bonjour
-Désolé pour cette nuit
-Pas de soucis à vrai dire moi aussi je fais beaucoup de cauchemar sur la mort de Billy.
-Billy ?
-Oui mon frère enfin demi frère mais je ne le considéré pas comme ça
Elle cuisine elle est à près sa poêle en tout cas ça sent bon.
-Max
-Oui ?
-Dit moi la raison de ton histoire de plan cul.
-Bas c'est juste une proposition
-Sauf que moi je ne veux pas être ton plan cul
-Pourquoi ?
-Mais parce que Max Mayfield je t'aime voyons espèce d'idiote
Les mots sont sortis tous seul.
-Je vais m'en aller je crois ça vaudrait mieux pour toi comme pour moi.
-Non attends moi aussi tu me plais mais je voulais que ce soit juste un stratagème.
-Tu n'aurais pas pu me le dire plutôt au lieu de me le cacher espèce d'idiote.
-Désolé
-Non c'est pas grave.
-Bon tu a faim ?
On mange nos pancakes dans le plus grand des calmes.
-C'est délicieux.
-Merci
-Tu veux faire quoi aujourd'hui ?
-Je sais pas
-En plus on a pas cours on est en weekend autant en profiter en plus j'ai une caisse
-Ah bon ou ça ta pas pris ta voiture hier soir.
-Je sais mais fait juste que je retourne dans mon mobil-home chercher les clés de la voiture
Je pars seule dans le mobil-home puis je trouve les clés bingo elles sont restés à leur endroit initial.
-Tp.
Je pars vite car je sais que si je reste ici je vais encore avoir des visions et le Tp c'était lui c'était Vecna.
Je vais jusqu'au bout de l'allée puis croise les voisins en camping car.-Bonjour toujours pas de nouvelles de votre frère ?
-Bonjour non toujours pas
-Vivement qu'on l'enferme il est malade.
Elle parlé à son mari mais ce n'était pas discret.
-Vous savez mon frère est peut être mort à l'heure qui l'est je veux juste le retrouver je sais que ce n'est pas lui qui l'a tué.
-Et puis moi je suis une célébrité tiens.
-Moquez vous espèce de vieille CONASSE égoïste.
Elle se tait elle a les yeux plonger dans sa tasse de café.
Puis j'ouvre le garage.
Je sors la voiture.
C'est une 205GTI Renault 30 une pur merveille elle appartient à Eddie mais il ne s'en sert jamais alors désolé frérot je te la pique.Je klaxonne devant chez Max j'ai eu le temps de m'habiller j'ai récupéré des vêtements chez moi au passage désolé les empreintes sur la scène de crimes.
Je porte un pâte d'éléphants ni trop moulant ni trop large juste ce qu'il faut un t-shirt du club Hellfire mes doc martens un combo parfait.
Elle débarque elle c'est habillé ça c'est cool.-Monte
-Waouh.
Elle monte on roule on commence par aller voir Eddie cette fois je ne prends pas la route remplie de poulet par mesure de précaution parce que deux jours différents deux jours la même route c'est pas une coïncidence.
On arrive devant la maison de Rick. On sort du petit bijou.
-Salut Eddie !
-Salut Tp Max.
-Arrete de draguée tu veux.
-Je drague pas.
-Je sais c'est pour te faire chier.
Je lui tends des vêtements propres.
-Mais c'était dans mon placard ces vêtements puis ma voiture il n'y a plus de celle sur la maison.
-Si mais j'en ai rien à foutre je t'ai pris des vêtements propres puis j'ai récupéré ta caisse.
-Je vois que tu perpétue la réputation des Munson. Le vol.
-Si tu le dis techniquement ce n'est pas du vol ce sont tes affaires.
-Oui tu me vole ma caisse.
-Chut tu m'a toujours dit : "Si tu a besoin je te la prête" donc je l'ai emprunter.
-Pas faux.
-Tiens je t'ai aussi récupéré ton talkie.
-Merci.
On se prends dans les bras.
-Bon faut que je reparte désolé de pas rester plus Eddie vraiment j'aurais aimé pouvoir resté plus mais je ne peux pas réunion avec la bande.
-Pas de soucis tu peux demander à Dustin de la bière et de la bonne bouffe.
-Espèces d'alcoolique va.
On rigole tous les trois puis avec Max on pars.
-Bon du coup il y a vraiment une réunion ?
-Oui.
-Ah oui c'est vrai j'ai oublié.
-T'inquète pas grave.
La route se passe dans le silence puis on arrive au vidéo club ou travaille les deux grands dadets.
VOUS LISEZ
Max X Reader Tome 1
Fanfiction-Max je t'aime -Moi aussi. Je lui avais dit ça les mots sont sortis plus vite que je n'ai le temps de fermer la bouche. Elle est moi nous nous aimons mais Vecna est la je ne sais pas combien de temps ils nous reste à toutes les deux. Mon frère est...