Je rentre à la maison puis je vois des personnes en moins.
-Steve ou est sont Nancy et Robin ?
-Elles sont partis chercher des informations sur Victor Creel
-Creel ?
Ce nom je l'ai déjà entendue ont m'avait dit qu'apparemment il aurait tué sa femme sa fille ainsi que son fils.
-Il est pas mort ?
-Non en hôpital psychiatrique.
-Les amis j'ai quelques chose à vous donner
-Oui vas y.
-Ce sont des lettres
-Des lettres ?
-Ouvrez les seulement si je meurt
-Non ne pense à ça mon amour tu va vivre tu dois vivre.
-Ouais mais je.. mon amour Vecna me veux il nous veux mais je ne veux pas que ce soit toi qui meurt pour moi.
-Pour toi je me sacrifie volontiers.
-Mais tu n'auras pas besoin de ce sacrifice.
Le téléphone nous fait sursauter. Je cours pour répondre.
-Allô ?
-Nancy.
-Tp c'est toi ?
-Oui oui c'est moi bon alors vous avez trouvé quoi ?
-Euh on savait qu'il était dans un hôpital psychiatrique donc on à jeter un oeil dans les journaux déjà parus et nous avons trouvé l'adresse.
-Ok vous revenez ?
-Non on va se faire passer pour des étudiantes pour pouvoir voir Vicktor Krill.
-Faites attention à vous d'accord.
-Ouais bien sûr.
-Steve tu veux m'emmener voir ma mère ?
-Ouais bien sûr
Elle lui communique l'adresse il sort sa voiture puis on commence à y aller.
Je sors de la voiture.-J'y vais seul
-Je comprends je vais dans mon ancienne maison.
-D'accord.
-Je t'aime
-Moi aussi je serais derrière toi.
-D'accord.
Je retourne dans mon mobil-home puis dans la chambre d'Eddie je vois sa guitare je me demande si la mienne est toujours en place tiens. Je vais voir et oui elle est bien à sa place.
Ta guitare : (Celle d'Eddie est rouge pas noir)
-Euh pourquoi tu nous ramènes une guitare ?!
-Ta gueule est ouvre ton coffre merci.
Je pose la guitare dans le coffre. Puis Max ne reviens pas sa m'inquiète.
-Max elle est où !
-Toujours avec sa mère.
-Non c'est pas sa mère elle n'est pas là !
-Oh putain !
On cours vers le mobil-home de Max puis on l'a voit en état de transe.
Non non pas ça je t'en supplie.
Je fais tout pour la réveiller.
Puis elle revient à elle même d'un coup je la prends dans mes bras en disant que j'ai eu si peur.-T'est allé faire quoi dans ton bungalow ?
-Cherchez ma guitare.
-Oh ok.
On pars le plus vite possible. On dors encore chez Steve cette nuit. Mais avant de rentrer on va au cimetière on est rejoins par Lucas.
-Je laissez moi je dois aller sur la tombe de mon frère seule.
-D'accord.
Nancy :
Merde on s'est fait repérer bon l'important c'était qu'on à pu parlé à Mr Krill.
-Robin cours
On cours jusqu'à la voiture on rentre on démarre puis le talkie arrête pas de sonner robin "décroche"
-Quoi ?!
-Robin vous avez appris quoi ?
-On sait pas il parlait d'une créature donc c'était Vecna puis il arrêtait pas de chanter un air bizarre.
-La musique c'est la clé Robin on avait la réponse avec Victor c'est la clé
-Pourquoi ?
-Max est possédé
-Sa musique préféré mettez lui sa musique préféré.
Fin
On lui mets sa musique préféré on cherche déjà la quel c'est puis on tombe sur "Running Up That Hill" de Kate Bush.
Max :
Je cours puis Vecna apparaît il m'expluse contre une un espèce de tronc d'arbre.
-Max s'en est fini.
-Non non.
J'essaie de me rappeler les souvenirs joyeux avec Tp elf mes amis. Puis soudain ma musique préféré retenti. Une brèche s'ouvre je décide d'aggriper Vecna puis il réagit bizarre je cours vers l'ouverture. Je cours puis il essaie de m'arrêter en m'envoyant des roches.
Puis j'y arrive mon corps retombe par terre.-Max tu m'a fait peur.
Fin
J'embrasse Max pour lui montrer que je l'aime que je ne veux pas la perdre.
On repars Max doit écouter sa musique préféré si elle ne veux pas mourir c'est déjà ça.-Et toi c'est quoi ta musique préféré ?
-Je sais pas.
-Si tu sais
-Oui je sais mais je l'aime que quand c'est mon frère qui la joue à la guitare.
-Allez c'est quoi ?
-Master of puppets de Metallica.
-Genial comme goût.
-Je sais.
On discute puis on est chez Steve c'est mieux que de voir Vecna est frôle la mort.
VOUS LISEZ
Max X Reader Tome 1
Fanfiction-Max je t'aime -Moi aussi. Je lui avais dit ça les mots sont sortis plus vite que je n'ai le temps de fermer la bouche. Elle est moi nous nous aimons mais Vecna est la je ne sais pas combien de temps ils nous reste à toutes les deux. Mon frère est...